Vous pensez que Duvenage et Bousquet peuvent jouer 30 matchs dans une saison et arriver frais pour les phases finales ? On est encore en octobre, il faut impliquer tout le monde. Bélie bute mieux qu'Ecochard mais s'il n'a pas buté hier, il doit y avoir une raison.
Je vois surtout qu'on a quasi 2 équipes. Une équipe "bis" a failli gagner chez Bayonne avec Chalureau, Custoja, Basilaïa, Torfs...
L'année dernière ça gueulait parce que ça tournait jamais. "Et Basilïa ?" "Et Bothma ?" Cette année ça gueule parce que les deux coachs veulent garder tout le monde impliqué.
Qui dit qu'on aurait gagné avec l'équipe "type" ? Personne sait.
Je vois aussi que ce match a complètement relancé Beaux qui a été très bon à part sa connerie à la fin, mais il voulait gagner plutôt que chercher le nul, qui parle de manque d'ambition dans ce cas là ?.
Est ce vraiment une connerie? On dit ça maintenant qu' on connait le résultat, et que l' action à capoté. Concrêtement, c' est une connerie effectivement, mais je suis d' accord avec avec un forumeur qui dit que l' action et l' initiative, dénotent l' ambition de vouloir gagner le match.
On a vu les couilles, et on a pu juger que c' est un mâle.:6775: