D'apres Riviere,c'est Lanta qui doit choisir...oui ou non pour le joker??
Il mets la pression à Lanta. Pourant il me semble que lanta demande le recrutement de 1 ou 2 joueurs pour améliorer son effectif et on voit toujours rien venir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'apres Riviere,c'est Lanta qui doit choisir...oui ou non pour le joker??
mais tous le monde c est qui c est qui met un frein au recrutement il peut dire ceux qui veut c est toujour pareil c est pas lanta qui choisit c est le carnet de cheque de picsou riviére. il dit qu il sont surveillé par la dnacg bé comme tous les club de prod2 avec un budget inférieure au notre et pourtant quand il faut recruté les club recrute sauf nous c est bizarre ca.Il mets la pression à Lanta. Pourant il me semble que lanta demande le recrutement de 1 ou 2 joueurs pour améliorer son effectif et on voit toujours rien venir.
mais tous le monde c est qui c est qui met un frein au recrutement il peut dire ceux qui veut c est toujour pareil c est pas lanta qui choisit c est le carnet de cheque de picsou riviére. il dit qu il sont surveillé par la dnacg bé comme tous les club de prod2 avec un budget inférieure au notre et pourtant quand il faut recruté les club recrute sauf nous c est bizarre ca.
Ca me rappelle la situation de Lopez où nous avons décidé de bouger des semaines après avec la blessure de Guitoune. Pour le résultat que l'on connaît.Pas Séguy mais Marty... C'est ça qui fait peur, on attend la grosse tuile pour bouger et quand elle arrive on attend encore la suivante comme s'il y avait la queue au portillon !!!
Ou alors faut pas dire que le staff a carte blanche : on peut ne pas être d'accord mais comprendre un discours clair où le président dirait "nos moyens sont limités, on n'a pas de pot mais il faudra faire avec les moyens du bord suite à la blessure de Selponi, à la défection de Matanavou, au départ non remplacé de Duvenage...".