• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

On devait remplacer matanavou et on voit rien venir et ça sera pareil pour remplacer selponi. Ils feront confiance à belie, descons ou mafi. Malheureusement le club montre qu'il n'est pas ambitieux. Cette année le championnat est homogène et il fallait investir dans le recrutement pour jouer la montée, ça n'a pas été fait et on donne l'impression qu'on préfère rester dans ce championnat médiocre.

On devait remplacer matanavou et on voit rien venir et ça sera pareil pour remplacer selponi. Ils feront confiance à belie, descons ou mafi. Malheureusement le club montre qu'il n'est pas ambitieux. Cette année le championnat est homogène et il fallait investir dans le recrutement pour jouer la montée, ça n'a pas été fait et on donne l'impression qu'on préfère rester dans ce championnat médiocre.
c est clair pourtant il y en A des bon joueur en 10 a aller chercher il y a un joueur qui me plais beaucoup qui joue au melbourne rebels c est( jack debreczeni )c est un 10 avec un gabarie impressionnant (1m92 100kg)rapide titulaire indiscutable a melbourne il peut butai a plus de 50 mettre un super jeu au pied . je suis assez ettonné que aucun club de top 14 ne s intéresse a lui c est vraiment un bon 10 jeune si l usap veut construire pour l avenir c est un joueur comme ca qui faut aller chercher mais picsou riviére osera t il sortir le carnet de cheque pour au moin qu on finisse la saison avec 2 10 potable je pense pas.

En attendant Agen eux on de l'ambition, ils sont en passe de recruter Botha celui des sarasens pour la saison en cours.

Agen voudrait un Botha dans son moteur

et ouais c est pas compliqué de nos jours le rugby il faut de l'ambition. Pas besoin de partenaires ou d'un mécène, bref des ronds, suffit d'avoir de l'ambition. Clermont eux ils prennent slimani ça c est de l'ambition, c est pas comme ces povret de bayonne qui prennent shuster.

ps: agen est ambitieux mais moins que toulon castres et la rochelle car ils perdent déjà nakosi, paris et demotte

Retour