• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

En même temps, il peut avoir l'autorisation de recruter mais il ne trouve pas le profil recherché. Recruter pour recruter ne sert à rien. Il faut vraiment quelqu'un qui apporte un plus. Qui d'intéressant en 10 est disponible ?
Sachant aussi qu'un 10 est peut être déjà prévu pour l'an prochain (pour ceux qui savent...) et que se pose la question : recruter pour quelques mois (joker) ou pour quelques années

Non , il faut arrêter de trouver des excuses
Il nous a baladé avec les jokers depuis son premier jour , et le coup de Lopez/Guitoune a tout simplement tué le club .Et oui , je dis bien tué .
Dire qu'il n'y a pas le profil qu'il faut de libre c'est faux , quand on cherche on trouve

L'an dernier il y a eu le coup Gaarido , cette année il nous annonçait un remplaçant "véloce et rapide" pour remplacer Matanavou , maintenant il ne nous reste qu'un seul joueurs en 10 et il attend encore qu'il se pète .
Quand Taumalolo est partit il avait le choix entre un international qui semblait être parfait pour le poste , il a préféré un mec inutile qui aura joué 4 matchs et ça a pris 3 mois avant qu'on l'ai .

Rivière ne veut pas faire remonter l'USAP . Qu'il parte .

En lisant l'Indep du jour, on comprend qu'il ne devrait y avoir aucun joker. Selponi ne serait blessé "que" deux mois (insuffisant pour engager un joker). Les recruteurs sont prêts mais n'agiraient qu'en cas extrême : comprendre que si Bélie ou Séguy se blessent, là on pourrait agir sur un joker voire un joueur supplémentaire.
les dirigeant de l usap dans leur grande splendeur je suis désolé mais faut être ****** pour jouer avec le feu il n y a qua l usap qu on voie ca .vraiment déçus du comportement de mon club il nous prenne pour des con je souhaite pour eux qui se qualifie puis monte sinon ca sera réglé pour moi je resterai chez moi.

Il nous a baladé avec les jokers depuis son premier jour , et le coup de Lopez/Guitoune a tout simplement tué le club .Et oui , je dis bien tué .
Dire qu'il n'y a pas le profil qu'il faut de libre c'est faux , quand on cherche on trouve

L'an dernier il y a eu le coup Gaarido , cette année il nous annonçait un remplaçant "véloce et rapide" pour remplacer Matanavou , maintenant il ne nous reste qu'un seul joueurs en 10 et il attend encore qu'il se pète .
Quand Taumalolo est partit il avait le choix entre un international qui semblait être parfait pour le poste , il a préféré un mec inutile qui aura joué 4 matchs et ça a pris 3 mois avant qu'on l'ai .

Qu'il parte,ça au moins c'est "radical"haha.Problème qui pour le remplacer?Je veux dire un type avec du pognon a dépenser,pas un comique troupier plein de bonnes intentions.A mon avis ils ne doivent pas se bousculer au portillonlol

Qu'il parte,ça au moins c'est "radical"haha.Problème qui pour le remplacer?Je veux dire un type avec du pognon a dépenser,pas un comique troupier plein de bonnes intentions.A mon avis ils ne doivent pas se bousculer au portillonlol

Peu m'importe qui le remplacera , il n'est pas la bonne personne .
Il n'y a même plus besoin de le prouver ou d'en débattre : il suffit de regarder ...
C'est pire de jour en jour . Il a pris le club en Hcup , on joue aujourd'hui le maintien en pro D2 !

L'objectif du Président c'est de trouver d'urgence un repreneur qui lui permette de récupérer sa mise de fonds et de partir sans laisser trop de plumes. Son problème, c'est qu'un club dans le ventre mou de la Pro D2 n'est pas trop vendable et que faute de renforts son effectif perd régulièrement de la valeur.

L'objectif du Président c'est de trouver d'urgence un repreneur qui lui permette de récupérer sa mise de fonds et de partir sans laisser trop de plumes. Son problème, c'est qu'un club dans le ventre mou de la Pro D2 n'est pas trop vendable et que faute de renforts son effectif perd régulièrement de la valeur.
J'ai plutôt le sentiment inverse. Plus le club perd de la valeur, moins il coûte cher.
Personne aujourd'hui ne s'amuserait à racheter l'ASM ou le Racing Métro. Les nouveaux riches du Top 14 ont tous été repris soit en D2, soit lorsqu'ils étaient mal en point en Top 14. Et c'est d'ailleurs la même chose dans les autres sports.

On s'était déjà tiré une grosse balle dans le pied avec ce recrutement à l'économie effectué cet été, mais là on creuse carrément notre tombe pour cet exercice. À croire que notre début de saison est passé inaperçu dans certains bureaux du club. On va désormais gentiment attendre de perdre match sur match à l'extérieur avec notre jeu au pied d'occupation.

Retour