Et est ce qu au moins c est fondée cette histoire de revente ? parce que bon des rumeurs sorties de nulle part y en a une par semaine...
Et puis quand bien même on prend un 10, on se doute bien que ça ne va pas être barret, ni meme wisniewski... vous pensez vraiment que l'arrivée et l'influence d'un 10 va conditionner la reprise ou non d'un club pro ?
J ai beau le lire pour la 544eme fois je suis tjrs en admiration devant des commentaires qui reprochent au type qui a dû mettre le plus de ses fonds propres dans le club de ne pas en mettre plus...
L'absence de selponi est par définition préjudiciable, si séguy est de nouveau apte on a 2 10 valides soit comme lors de 80% des derniers matchs (j ai meme vu jouer descons 10 contre le racing en top 14).
Comme beaucoup je préférerais que le club se renforce mais comme je ne connais pas nos capacités financières et que je ne mets que mon abonnement sur la table (et 2/3 bières), je ne me sens pas en situation d'exiger quoique ce soit.
ps: dans le même sujet on pleure parce qu on a pas de jeu au pied d'occupation alors que paradoxalement bélie et pt etre séguy vont avoir du temps de jeu...