• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Juste une information, la ligue n'autorise de joker médical qu'à partir de 3 mois d'indisponibilité.
Le club a t-il précise, officiellement, la durée de l'arrêt d'Enzo?
Oui enfin entre Matanavou et notre effectif pro qui doit etre lun des plus faibles numeriquement je pense que si on veut recruter on devrait pas trop avoir de souci .

Pour être tout à fait exact, et si c'est comme dans n'importe quelle société traditionnelle, il reste quelque chose comme 20 % du salaire à charge de l'employeur pendant la durée de l'arrêt maladie.

Franchement j'aime bien Belie. Certe je suis d'accord c'est pas du top niveau mondial mais je le prefere à Selponi car il est plus gestionnaire et meme plus complet.
Bref, cest mon avis

Même avis.
Belie a peut-être moins de capacités à attaquer la ligne et franchir, mais il ne s'échappe pas en défense.
Par contre il est plus fiable dans son jeu au pied et l'USAP a besoin de ça actuellement.
L'absence malheureuse de Selponi, doit lui permettre de s'installer sur la durée pour les 4 et 5 ème blocs.
Quand ça avance devant, la charnière se bonifie (La Pallice ... )

D'apres Riviere,c'est Lanta qui doit choisir...oui ou non pour le joker??

Retour