• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

C'est de david Mélé dont il parle, un polyvalent 9/10. En 9 pour remplacer Ecochard, il serait parfait mais en 10, il est moyen. Je suis pas convaincu qu'il nous apporte à l'ouverture. Par contre, son coéquipier de Grenoble, Bosch avec son jeu au pied, il serait intéressant.

pas meilleur que belly notamment en defense alors non pour moi

C'est de david Mélé dont il parle, un polyvalent 9/10. En 9 pour remplacer Ecochard, il serait parfait mais en 10, il est moyen. Je suis pas convaincu qu'il nous apporte à l'ouverture. Par contre, son coéquipier de Grenoble, Bosch avec son jeu au pied, il serait intéressant.

vaste et intéressant débat
je reste partagé---
on est parti sur un logiciel favorable aux jeunes
doit-on s'y tenir---pour moi le principal est de retrouver un pourcentage buteur interessant
regardons montauban--le buteur a 21 ans !!!!!! et a lui seul il a fait tomber carcassonne
au fond le principal est de savoir comment bousquet va revenir
maintenant la blessure de selponi (j aime bcp ce joueur d avenir)va permettre a belie de s installer
puis on a des espoirs en second couteaux
allons au bout de nos idees-favorisons l éclosion des jeunes
et pour le buteur il faudrait recruter un expert a la pige pour faire travailler nos 10 disponibles
pour moi le message que l usap doit faire passer
"confiance aux jeunes-ici vous aurez le droit et le respect de jouer"

belie a fait un tres bon match vendredi j' en conviens , mais combien de matchs nuls a t il réalisé aussi, la balance n est pas en sa faveur et pour moi c est lui le second couteau aprés les jeunes

vaste et intéressant débat
je reste partagé---
on est parti sur un logiciel favorable aux jeunes
doit-on s'y tenir---pour moi le principal est de retrouver un pourcentage buteur interessant
regardons montauban--le buteur a 21 ans !!!!!! et a lui seul il a fait tomber carcassonne
au fond le principal est de savoir comment bousquet va revenir
maintenant la blessure de selponi (j aime bcp ce joueur d avenir)va permettre a belie de s installer
puis on a des espoirs en second couteaux
allons au bout de nos idees-favorisons l éclosion des jeunes
et pour le buteur il faudrait recruter un expert a la pige pour faire travailler nos 10 disponibles
pour moi le message que l usap doit faire passer
"confiance aux jeunes-ici vous aurez le droit et le respect de jouer"

belie a fait un tres bon match vendredi j' en conviens , mais combien de matchs nuls a t il réalisé aussi, la balance n est pas en sa faveur et pour moi c est lui le second couteau aprés les jeunes

J'ai regardé par curiosité du côté du Top 14. SI et seulement SI on recrutait un joker, ça m'étonnerait qu'il vienne du Top 14 tant les profils recherchés sont rares.
Après avoir épluché les dix de chaque club, les rares qui pourraient correspondre :
- UBB : Lonca, voire Beauxis. Il y a Madigan et surtout Hickey qui va revenir (lui aurait été parfait). Dommage qu'Audy ne soit pas polyvalent car il est bon, buteur et ne joue jamais
- Belleau qui était le 10 des U20 l'an passé mais désormais avec la blessure de Trinh-Duc, ça semble mort
- Bosman à Paris mais c'est plutôt un centre
- Santi Fernandez barré par Slade et Fajardo
- Potgieter barré par Michalak et Harris
- Dambielle barré par Carter, Goosen et Tales

A l'arrivée, le seul en Top 14 qui aurait vraiment le profil, ça serait Dambielle : 4e choix dans son club, 217 mn depuis le début de la saison, buteur, expérimenté, polyvalent.
SI on prenait un joker, ça sent quand même la piste étrangère.

J'ai regardé par curiosité du côté du Top 14. SI et seulement SI on recrutait un joker, ça m'étonnerait qu'il vienne du Top 14 tant les profils recherchés sont rares.
Après avoir épluché les dix de chaque club, les rares qui pourraient correspondre :
- UBB : Lonca, voire Beauxis. Il y a Madigan et surtout Hickey qui va revenir (lui aurait été parfait). Dommage qu'Audy ne soit pas polyvalent car il est bon, buteur et ne joue jamais
- Belleau qui était le 10 des U20 l'an passé mais désormais avec la blessure de Trinh-Duc, ça semble mort
- Bosman à Paris mais c'est plutôt un centre
- Santi Fernandez barré par Slade et Fajardo
- Potgieter barré par Michalak et Harris
- Dambielle barré par Carter, Goosen et Tales

A l'arrivée, le seul en Top 14 qui aurait vraiment le profil, ça serait Dambielle : 4e choix dans son club, 217 mn depuis le début de la saison, buteur, expérimenté, polyvalent.
SI on prenait un joker, ça sent quand même la piste étrangère.
dambielle ça fait tellement d'année qu il sire le banc , que je le voit mal nous faire une saison excpetionnelle après cela
je pense comme toi , si joker il ya ( rien n'est moins sur on attend toujours les complements de recrutement ) il viendra de l'hémisphère sud en tout cas il faut l'espérer .

Retour