• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Lemalu a aussi fait des débuts de saison cataclysmique au plaquage. Le mec est à 1m85 125 kilos, évidemment c'est plus compliqué pour chasser des mecs.
je parle par de chassé des type mais de plaquage simple (de face par exemple) qu en tant que troisieme ligne tu n a pas le droit de rater,apres rater des plaquage ca arrive mais la c était vraiment gros
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Oyonnax ça va être compliqué d'aller les chercher... même être 13 ça va être dur, car je suis persuadé que Montpellier montrera autre chose,et au pire ça va magouiller
encore une fois on sera condamnes a aller gagner a oyonnax compte tenu de leurs resultats pour finir 13 . en sera t on capable?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
L'entraîneur de la défense qui trouvera la solution avec des mecs qui plaquent pas il est pas né.

Et puis bon déplacement au racing, à Bordeaux, à Toulouse.
On sait qd même pas s adapter on n est pas foutu de glisser par ex qd on est en sous nombrE et c est pas la première fois
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
On a eu le calendrier le plus difficile aussi par rapport à nos concurrents directs.. attendons la fin du mois de janvier pour en tirer des conclusions.
Je remarque qu’on a dominé la mêlée de Bordeaux alors que c’est la spécialité de Bru.. je remarque qu’on a dominé la seconde MT malgré ce que peuvent dire certains.
Notre équipe ne lâche pas même quand elle prend 35-5.
À l’extérieur on a un démarrage qui est nul… mais la capacité à faire déjouer les grosses équipes est je trouve intéressante.
Oyo c’est les meilleurs déjà ici pour certains. On va relativiser un peu je crois.
Bravo à eux mais Montpellier c’est d’une tristesse… ils prennent pas les points à la MT… ils sont mauvais.
J’ai vu Bru changer des cadres à la 55 eme pour Oyo.
Poir moi ce sera leur premier vrai test.
Car jouer Clermont sans ses gros, La Rochelke équipe bis et Lyon équipe remaniée…
Là je pourrai juger leur vraie valeur.
Nos remontadas sont en trompe l’œil car sue ce soit à Toulouse ou bordeaux on ne remonte que qd l équipe adverse fait sortir tous ses cadres après nous en avoir mis 30 et croient le match plié s ils les sortent pas on en prend 60
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Moi j’attends juste le match Oyo Bordeaux.
Si ils perdent ça sera l’image que j’ai de eux c’est à dire ça gagne contre des équipes remaniées (sauf Montpellier qui est à la rue).
Si ils gagnent, je les prendrai vraiment au sérieux.
On verra qui aura raison la semaine prochaine ;)
En attendant remanies ou pas ils ont gagné La Rochelle Lyon et à Montpellier tu compenseras comment ?? Toulon pour le moment qui gagnera chez eux j espere mais ccest tout Donc on a déjà un sacré retard et les gagner chez eux sera indispensable
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
Nos remontadas sont en trompe l’œil car sue ce soit à Toulouse ou bordeaux on ne remonte que qd l équipe adverse fait sortir tous ses cadres après nous en avoir mis 30 et croient le match plié s ils les sortent pas on en prend 60
Ça y joue c'est certain. Si Jalibert-Lucu reste, le match n'en finit pas. Néanmoins, on peut penser que dorénavant on a enfin des remplaçants qui sont au niveau. Egalement, quand on commence à s'appuyer sur notre densité physique et qu'on enchaîne intelligemment les temps de jeu et bien on est dangereux!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
On sait qd même pas s adapter on n est pas foutu de glisser par ex qd on est en sous nombrE et c est pas la première fois
Mais que veux tu faire avec les montées défensives dans le vent d'Acebes qui ouvrent des boulevards ?
Il faut vraiment qu'il arrête avec ça, ça en devient ridicule.
Pour moi, veredamu serait meilleur au centre et Mathieu à l'aile.
 
Haut Bas