• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
Je sens un certain optimisme au sein du forum, sur la possibile victoire en Gironde.
J'aimerais y croire aussi...

Mais on ne serait pas un peu "euphorique" après le déplacement à Toulouse?
Il faut se rappeler que Toulouse a fait rentrer son banc à la 60eme (que des seconds couteaux) et, combiné à la baisse de forme des internationaux, on a pu revenir.
Contre Toulon, il s'en faut de très très peu pour perdre le match (Vincent qui n’aplatit pas, la fin de match où l'on défend dans nos 22).

Alors oui, l'an dernier à Chaban Delmas, l'Usap a pris une dérouillée "prévue" (on avait fait largement tourné).
Cette année, je dirai que nos chances de succès sont de 20% et le bonus def' de 50%.

Soyons mesurés. L'équipe et le groupe va bien mieux mais en face, ils seront à la piaule avec tout leur squad.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
On va tous espérer être dans les clous à la 60ème.
Il faut absolument que l'équipe joue sans complexes. Rien à perdre!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 367
Il y a vraiment des gens qui espèrent une victoire à bordeaux ou la Rochelle ?
Il faut revenir sur terre les mecs, perso si on fait des pts de bonus défensifs, je serais déjà content, un minimum serait très bien,2 quasi parfait, victoire ça me parait hautement illusoire, voire utopique.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 508
"L'USAP est capable de gagner n'importe ou et de perdre contre n'importe qui."

C'est pas de moi mais d'un amic et ça date, mais ça reste d'actualité
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
Alors l'Usap cumule deux victoires à l'extérieur (a Biarritz et a Brive) en 26 déplacements.
Et on doit être à 2 ou 3 bonus def.

"La route est droite mais la pente est raide"
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Il y a vraiment des gens qui espèrent une victoire à bordeaux ou la Rochelle ?
Il faut revenir sur terre les mecs, perso si on fait des pts de bonus défensifs, je serais déjà content, un minimum serait très bien,2 quasi parfait, victoire ça me parait hautement illusoire, voire utopique.
En fonction des compos, moi j'y crois!
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
On y croit tous. On est supporter et donc profondément aveuglé.

Pour enlever ce voile opaque devant nos yeux, il faut se poser la question suivante: "Combien serais je prêt à parier pour une victoire de mon équipe?"

Et là, on ne dépasse pas les 10€. Pour les plus optimistes.
 
Haut Bas