• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 063
Réactions
10 704
Aïe j’ai peur @Cata'tonique! Tu connais l’adage? Un Joly absent c’est un pas de plus vers la victoire!
T'emballe pas, restons modestes, un bonus défensif suffira. Te fais pas de mal pour rien ni trop tôt.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
" Avis purement personnel, j'espère qu'on les prend pas de trop haut parce que leur compo elle fait pas rire
Rolling Eyes
"

"
si c'est la vraie compo des Catalans, ce dont je doute, car venant du Merdol-Rubis-Rama, les gaziers n'ont pas fait trop tourner.

Si on ne prend pas le match par le bon bout et, d'ailleurs, si on lâchait le bon bout à la 60ème comme d'hab, je prédis un match compliqué..."

Forum de l'UBB. Merci à eux de nous respecter, cela fait plaisir
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
" Avis purement personnel, j'espère qu'on les prend pas de trop haut parce que leur compo elle fait pas rire
Rolling Eyes
"

"
si c'est la vraie compo des Catalans, ce dont je doute, car venant du Merdol-Rubis-Rama, les gaziers n'ont pas fait trop tourner.

Si on ne prend pas le match par le bon bout et, d'ailleurs, si on lâchait le bon bout à la 60ème comme d'hab, je prédis un match compliqué..."

Forum de l'UBB. Merci à eux de nous respecter, cela fait plaisir

S ils veulent se rassurer ils n ont qu à lire notre forum ils verront qu on recrute que des scds couteaux, des ex cramés d Azéma, que d ailleurs Azéma est une pipe qui a viré les gardiens du temple et que cette équipe n a pas la fibre usap, et que vu que rivière ne gueule pas on va se faire enfler par l arbitre
D un autre côté ils peuvent se dire que vu qu il n y a pas Joly c est victoire assurée pour nous...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
J'ai à la fois l'impression que c'est impossible et à la fois j'y crois. Mon sentiment pour ce match est très ambivalent
 
Haut Bas