Barretine66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 7 Juin 2022
- Réactions
- 476
Il y a vraiment des gens qui n'esperent pas, plutot ? Je n'ai pas bcp lu de forumers clamer que l'on allait gagner a Bordeaux ou apprendre aux Bordelais comment jouer au rugby mais je comprends l'optimisme régnant apres les trois dernieres semaines . Optimisme ne veut neanmoins pas dire aveuglement, imprudence ou nonchalance . Bien sur que cela va etre (tres) difficile, bien sur que l'on n'est pas favori... Mais un match de rugby n'est jamais joué d'avance, l'incertitude du sport, tu peux un jour avoir de la réussite... En outre je crois que personne ne sera déçu si on ramène 1 pt. Pratiquement toutes les semaines il y a des surprises (Castres a La Rochelle, Paris a Lyon, Toulon a Clermont). Par rapport aux dernieres saisons on va a Bordeaux avec une grosse equipe. Je nous crois bien capables de les bouger... et ensuite, advienne que pourra, on y va sans pression, pour faire le meilleur match possible. En face ils sont plus forts mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas croire un minimum a 1, 2 ou 4 pts, meme si encore une fois ça va etre tres difficile et que les Bordelais seront logiquement les favoris