• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Il y a vraiment des gens qui n'esperent pas, plutot ? Je n'ai pas bcp lu de forumers clamer que l'on allait gagner a Bordeaux ou apprendre aux Bordelais comment jouer au rugby mais je comprends l'optimisme régnant apres les trois dernieres semaines . Optimisme ne veut neanmoins pas dire aveuglement, imprudence ou nonchalance . Bien sur que cela va etre (tres) difficile, bien sur que l'on n'est pas favori... Mais un match de rugby n'est jamais joué d'avance, l'incertitude du sport, tu peux un jour avoir de la réussite... En outre je crois que personne ne sera déçu si on ramène 1 pt. Pratiquement toutes les semaines il y a des surprises (Castres a La Rochelle, Paris a Lyon, Toulon a Clermont). Par rapport aux dernieres saisons on va a Bordeaux avec une grosse equipe. Je nous crois bien capables de les bouger... et ensuite, advienne que pourra, on y va sans pression, pour faire le meilleur match possible. En face ils sont plus forts mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas croire un minimum a 1, 2 ou 4 pts, meme si encore une fois ça va etre tres difficile et que les Bordelais seront logiquement les favoris

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il y a vraiment des gens qui n'esperent pas, plutot ? Je n'ai pas bcp lu de forumers clamer que l'on allait gagner a Bordeaux ou apprendre aux Bordelais comment jouer au rugby mais je comprends l'optimisme régnant apres les trois dernieres semaines . Optimisme ne veut neanmoins pas dire aveuglement, imprudence ou nonchalance . Bien sur que cela va etre (tres) difficile, bien sur que l'on n'est pas favori... Mais un match de rugby n'est jamais joué d'avance, l'incertitude du sport, tu peux un jour avoir de la réussite... En outre je crois que personne ne sera déçu si on ramène 1 pt. Pratiquement toutes les semaines il y a des surprises (Castres a La Rochelle, Paris a Lyon, Toulon a Clermont). Par rapport aux dernieres saisons on va a Bordeaux avec une grosse equipe. Je nous crois bien capables de les bouger... et ensuite, advienne que pourra, on y va sans pression, pour faire le meilleur match possible. En face ils sont plus forts mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas croire un minimum a 1, 2 ou 4 pts, meme si encore une fois ça va etre tres difficile et que les Bordelais seront logiquement les favoris
Je crois franchement au bonus défensif mais sans des "faits de jeu favaorables", la victoire me semble improbable.
Mais je serai le premier à me faire pipi dessus si on a le ballon de la gagne dans les 5m à la fin :)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Boubila, Baille, Faasalele, Castro-Fereira, Elstadt, Dupont, Guitoune, Franks.
Un banc de Crabos?
Boubila > oui
Baille > n'a pas joué depuis 3 mois
Faasalele > il est cramé, n'avance plus, fait des conneries (on ne va pas en reparler)
Castro Fereira > inconnu sauf par Lagisquet
Elstadt > remplacant en général
Dupont > a été zero parce que manque de rythme (il n'y a qu'a voir le match de ce week en 10)
Guitoune > sera en tribunes 90% des matchs (Costes, les argentins etc sont bien meilleurs)
Franks > fin de carrière; complètement à bout

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et sur Parions sport de la fdj, on est à 8,50, et l’ubb à 1,01.
@Nivuniconnu, toi qui vois un match nul, la côte est à 34 !
@Remuntada : merci pour l'info ! j'aurais préféré qu'elle soit à 66, mais bon, le 34 nous porte chance en ce moment, je m'en contenterai :)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Boubila > oui
Baille > n'a pas joué depuis 3 mois
Faasalele > il est cramé, n'avance plus, fait des conneries (on ne va pas en reparler)
Castro Fereira > inconnu sauf par Lagisquet
Elstadt > remplacant en général
Dupont > a été zero parce que manque de rythme (il n'y a qu'a voir le match de ce week en 10)
Guitoune > sera en tribunes 90% des matchs (Costes, les argentins etc sont bien meilleurs)
Franks > fin de carrière; complètement à bout
Sur 7 remplaçants, deux cadres de l’équipe de France, un ancien springboks, un ancien international français, un de nos cadres de l’an dernier dont tout le monde regrettait son départ, et un espoir….Pour Castro-Fereira, dommage la blague aurait pu être bonne, mais il est champion du monde avec les U20 français…Enfin bref, c’est très relevé pour des crabos…

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
405747290_721737579989304_8900947358387023094_n.jpg

405860094_740262531470160_4745279716558400343_n.jpg

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Si on espère pas une victoire à quoi ça sert de supporter une équipe ??
On a plus de chances de perdre mais en voyant cette équipe, on peut croire en un exploit…

Haut Bas