• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
J'ai à la fois l'impression que c'est impossible et à la fois j'y crois. Mon sentiment pour ce match est très ambivalent
Ben, faites comme moi : pronostiquez un match nul !!! 21-21 et je leur laisse même le bonus offensif pour leur faire plaisir aux Bordelais :content:

Il faudra de toute manière faire mieux que les années précédentes en terre girondine car on y prend en moyenne 40 pions sur les dernières sorties ......mais toutes les séries ont une fin et ça commence .................demain !!!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 863
Réactions
6 849
Faut dire que la saison dernière c'était vraiment une impasse là-bas.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
sur le site PMU l'Usap gagnante a une côte de 15 ! l'UBB gagnante n'apparait pas elle a fait le plein!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
Sur les photos d'entraînement, on voit Tuilagi et Fa'aoso porter la chasuble en même temps. Tout les deux titulaires ? Tout les deux sur banc ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
Ne pas y aller et mettre le coût du déplacement à 15/1, ça paye l'abonnement à Aimé Giral pour 3 ans.
C'est fait .En plus comme il y a une côte de 8,5 pour l'ASM au ST alors je l'ai couplée aussi ce qui donne un multiplicateur de 127,5 pour 1€, certes beaucoup plus improbable mais cela ne fait qu'un € de plus d'engagé! :raison:
 
Haut Bas