• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Une victoire à 4 points et 0 pour le perdant...
MHR plutôt gagnant pour moi...parce que si OYO commence à prendre des points à l'extérieur..." On est mal " comme dirait l'autre !
Oyo va prendre une rouste à Montpellier, victoire bonifiée du Machin air, mais ça va pas durer, ils rechutent la semaine suivante à Bayonne.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Après un peu de réflexion, je pense que face à Bordeaux il faut tenir la balle. Il faut une grosse densité comme pour un match à l'extérieur, une ligne de 3/4 assez expérimenté pour contenir penaud, Jalibert et cie. Je mettrais devant :

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Joly
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Sobela 8- Fa'aoso 7- Galletier

Ils sont tous assez joué assez peu récemment. Assez dense, mobile, une capacité à gagner des duels

Derrière :

9- Degmache 10- Allan
11- Dubois 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Dupichot
15- Barraque

Banc :
Lam, Chiocci, Tuilagi, Oviedo, van Tonder, Ecochard, Acebes, Cecarrelli
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 535
Réactions
3 764
oui dubois ok il est imprevisible mais il l est aussi en defense malheureusement
Sur ce point, OK ! J'ai en mémoire quelques portes ouvertes faute d'investissement personnel sur l'adversaire. En certaines occasions, il a quand même montré qu'il était capable "d'aller au sacrifice". C'est suffisant pour faire tomber l'attaquant (on ne peut pas exiger de lui de coller des timbres à la Mafi).
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 287
Réactions
2 227
La Rochelle seraient bons à prendre sans Botia et Skelton qui va revenir
Ils ont rien montré hier mis à part deux groupes pénétrants
UBB s’est sabordé tout seul, l’Ubb ne tient pas 80 mn, je crois que c’est un toulousain qui l’avait dit en interview
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 054
Réactions
1 413
UBB s’est sabordé tout seul, l’Ubb ne tient pas 80 mn, je crois que c’est un toulousain qui l’avait dit en interview
Pas faux. Mais le problème, c'est que nous non plus (cf 2ème mi-temps face à Pau, la première face à Toulouse et les 10-15 premières minutes de chaque mi-temps face à Montpellier). Si on veut ramener quelque chose de Bordeaux (qui a quand même une sacrée équipe et des Internationaux en pagaille), il faudra nous aussi être fort pendant 80 minutes.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
L ubb le nouveau préparateur physique, c est celui de l edf en CM.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Ubb semble pour l'instant caler dans les 20 dernières .minutes
Nous , depuis 3 matchs on a des trous de 20 minutes dans le match (entame,fin de mi temps,
Debut de mi temps )
Hier soir ils auraient pu gagner...c est solide et epais
Au fait sur ce match , qu'avez vous penser du tampon de danty sur le 8 japonais de l ubb ?
Je suis reste abasourdi...pas faute!!
Ca va etre un gros match, cela m'étonnerait pas que ca se joue au mental.
ils ont un gros effectif.....nous aussi
A nous de faire le necessaire
 
Haut Bas