• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
On a plus de densité devant mais si ces joueurs reçoivent le ballon arrêté qu'ils fassent + de 100kg ou moins ce sera la même soit aucune avancée. J'espère qu'au fil des matchs ils saisiront le ballon le plus de fois lancé !
La Rochelle est perfectible à domicile aussi. On peut peut être les bousculer contrairement aux précedentes années ou on revenait avec 40 points.
a la rochelle faut pas rever surtout apres leur debut de saison. faut deja viser bordeaux
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
Moi j’aimerai bien :
Tetrashvili Ruiz Joly
Labouteley Tanguy
Sobela Velarte Van Tonder
Degmache Barraque
Acebes Jeronimo Sawailau Duguivalu
Dupichot

Lam Chiocci Tuilagi Galletier Faasso Ecochard Allan Ceccarelli
tuilagui fasoo sur le banc ? c est peut etre trop j en mettrais un en premiere mi temps
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 339
Réactions
2 020
Tétra ruiz roloefse
Orie Tanguy
Sobela velarte van tonder
Degmache mcintyre
Crossdale dlf duguivalu dubois
Allan

Chiocci lam tuilagi labouteley faasoo ecochard acebes ceccarelli
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
273
Réactions
417
Ça fait plusieurs matchs où l'on voit Bordeaux pas bien finir... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain mais je nous verrais bien envoyer une equipe solide en soit mais en gardant un tres gros banc entre puissance et vitesse de sorte a pouvoir renverser le match si on tient bien, meme si on ne sera logiquement pas favori... Je reposerais peut etre seulement McIntyre qui a tout enchainé depuis Pau et qui est sorti sur des crampes contre Montpellier

ça pourrait etre interessant de voir une equipe ressemblant a cela

1.Lotrian - 2.Ruiz - 3.Joly
4.Orie - 5.Tanguy
6.Sobela - 8.Velarte - 7.Van Tonder

9.Deghmache - 10.Allan

11.Duguivalu - 12.DLF - 13.Sawailau - 14.Dubois
15.Barraque ou Goutard

16.Lam - 17.Tetrashvili - 18.Tuilagi - 19.Eru - 20.Fa'aso'o - 21.Ecochard - 22.Acebes - 23.Ceccarelli

en plus 17 jiff donc +1 a l'extérieur
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
MHRC-Oyo ce week-end. Je suis partagé pour savoir qu’elle résultat nous arrange le plus.
 
Haut Bas