• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
1- Lotrian 2- Montgaillard 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Eru où Moreaux
6- bachelier 8- Oviedo 7- Galletier
9- Rodor 10- Barraque
11- Dubois 12- Saiwalau 13- Taumeopau 14- forner
15- Dupichot

C'est le 15 des types qui étaient hors de la feuille pour ce match et qui seront aussi dispo là semaine prochaine. ( Normalement)
OUI pour prendre 50 points c est parfait
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Après quand on subit pas on se fait rarement enfilé. Avec notre pack on peut éventuellement ne pas subir où pas trop. Mais ça déjà c'est loin d'être fait
oui bordeaux a qd meme ete impressionnant a la rochelle je trouve à part les 10 dernieres minutes ca sera dur et derriere avec lucu jalibert moefaba biele barrey utthuri etc.. chaud chaud mais sur un malentendu comme dirait l autre ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Moi j'aimerais voir :

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Joly
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder

9- Degmache 10- Allan
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Barraque

16- Montgaillard 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Bachelier 20- Galletier 21- Rodor 22- Dupichot 23- Roelofse
montgaillard et rodor a part la coupe d europe je pense qu on ne les verra plus
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Ce début de championnat sans nos internationaux nous coûte très cher.
En plus, on perd contre le stade français et Pau, des équipes que nous aurions probablement gagnés avec notre équipe type.
peut etre pas le stade francais de maintenant mais pau surement
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 109
Réactions
1 206
Ville
Limoges
On peut envoyer l'equipe type en y apportant 2-3 touches (Allan en 10 pour faire souffler McIntyre. Barraque en 15 et Lam sur le banc).

On en est où du quotta JIFF?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Je crois pas que ça marche comme ça. Quels sont nos meilleures performances à l'extérieur depuis qu'on est montée ? A biarritz,au racing y deux ans, à Brive, à Clermont, à Bayonne l'an dernier... Qui était sur la feuille ? Pujol, Mahu, Velarte finit en 3 ème ligne ( alors que à l'époque c'était pas une évidence), au Racing ? Plana, Séguéla, Chateau, Fernandez.
A Brive l'an dernier ? Moreaux, Saiwalau, Goutard. A Bayonne ? Laborde pour un de ses premiers matchs. A Clermont ? Tuilagi avant l'explosion, Ramasibana, Montgaillard..Bon je vais pas tous les faire. Et oui on a perdu certaines fins de matchs en partie à cause du manque d'experience de ces jeunes. Mais je crois que le supplément d'âme à domicile est important. Un peu comme un supplément d'âme de joueurs qui jouent bien plus que le match. La semaine dernière à Toulouse, les Fa'aoso, Van Tonde... ça allait ils étaient pas inquiet pour leur temps de jeu. Mais les Dubois, Barraque, Saiwalau, Chiocc... Ils avaient pas intérêt à se rater.

Moi je suis partisan du fait de faire des grosses équipes, en incluant quelques joueurs dans ce cas là. Peut être Moreaux. D'ailleurs quand Tuilagi fera le 6 nations U20 où grand, il sera pas de trop Moreaux. On en attend plus mais il est pas mauvais d'ailleurs.

Après les Goutard, Eru, Bertheau... ils auront peut être plus leur chance en challenge. Parce que le statut non jiff, la concurrence de l'espace en 3L où l'importance du poste de 15 font que c'est difficile de les lancer. Mais j'aimerai voir Victor Moreaux dans un des deux prochains matchs. D'autant que Tuilagi a joué tout les matchs. Bon encore faut il que le comportement extra sportif et l'implication aux entrainements suivent pour participer aux matchs bien sur.
je mettrais qd meme eru devant moreaux à part pour les jiffs
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
des

des ailiers comme Dubois ou Crossdale peuvent créer plus d'incertitudes pour le défenseur que des autobus ...
Du physico-physique, c'est bien pour avancer de quelques mètres ou résister en bord de touche, mais si en face il y a le même gabarit ce n'est pas déterminant pour faire la différence.
oui dubois ok il est imprevisible mais il l est aussi en defense malheureusement
 
Haut Bas