• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 464
Réactions
1 216
Je pense qu il faut jouer ce match à fond, avec un gros banc. On a rien à perdre, la semaine suivante c est la Rochelle, encore plus dur puis la coupe d Europe où on pourra faire énormément tourner. On était pas loin à Toulouse, on a un groupe pour jouer cette année les matchs à l extérieur (encore plus s il n'y a pas de match à domicile la semaine suivante). Il faut aller chercher des points partout !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 121
Réactions
1 946
Peut être un retour de Tristan en seconde ligne pour contrer la touche Bordelaise.
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
78
Réactions
62
On ne va pas faire tourner pour tous les match chez un top 10...
Le maintien va se jouer à env 50pts je pense donc va falloir prendre qq points à l'extérieur...
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
144
Réactions
90
Ça va être dur à Bordeaux, un.match avec beaucoup d envie notamment avec jalibert qui lui nous aime pas..Si on.peut ramener un petit point de bonus ça peut le faire, et faire un match comme on a fait à Toulouse ça serait super avec bien entendu une 1ere mi temps meilleure que celle lors du dernier déplacement.. ça serait super et ça nous permettrait d avoir une bonne confiance lors des futurs déplacements et nous encourageait à gagner des matchs à domicile..le groupe.est en bonne voie pour se maintenir et ne pas jouer ces fameux barrages..l usap va falloir qu ils sortent deux gros matchs a l exterieur chez les cadors du top 14...On sait qu ils en sont capable de rivaliser avec ces équipes et de jouer décomplexer...Après tout on a rien à perdre qu à gagner..
 
Haut Bas