• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Sur les matchs hivernaux avec terrain lourd, pluie etc avoir des mecs puissants ça change tout,si tu peux t'appuyer sur 3-4 mecs qui avancent à l'impact t'es tranquille, l'année dernière on était léger sur ça, t'avais lam et posolo,shields un peu et c'était tout,lemalu c'était plus dynamique

C est désormais à relativiser avec beaucoup de terrains synthetiques
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Pour avoir vu Ruiz de prêt, il fait pratiquement 1m90 et il est large comme un platane et épais comme un tracteur.
Il doit les exploser les 110 kilos, même si all Rugby l'annonce à 108

Sur internet j ai trouvé 1,88 ,85, 87 ça doit dépendre du moment de la journée. Le poids je ne sais pas mais on voit qu il remue de la viande, et il se déplace vite aussi à tlse j ai cru qu il avait un jumeau tellement il a enchainé les placages sur certaines phases.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 661
Réactions
3 374
L'image de Perpi mais les joueurs s'en battent la race à un point. C'est pas comme si on leur demandait de vivre avec un SMIC et de côtoyer le "vivre ensemble" du centre ville.

L'argent c'est la liberté alors a partir de là, ils sont plutôt bien lotis dans les PO.

Et pour revenir à Perpi, je trouve la ville bien plus dynamique qu'il y'a 10 ans.

Après faut pas croire, y'a beaucoup de coin sympa a vivre en France.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 784
Réactions
1 533
Surtout pas Taumeopo,retour de blessure,manque de rythme et prestations médiocres en CDM.
Oviedo ça presse pas,il y a du monde en 3e ligne.
Faire souffler Lam et Mc Intyre,oui.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 377
Réactions
1 540
L'image de Perpi mais les joueurs s'en battent la race à un point. C'est pas comme si on leur demandait de vivre avec un SMIC et de côtoyer le "vivre ensemble" du centre ville.

L'argent c'est la liberté alors a partir de là, ils sont plutôt bien lotis dans les PO.

Et pour revenir à Perpi, je trouve la ville bien plus dynamique qu'il y'a 10 ans.

Après faut pas croire, y'a beaucoup de coin sympa a vivre en France.

Alors si la ville se porte mieux qu'il y a 10 ans...ça a dû m'échapper.
Par contre y a pas que Perpignan qui a pris un "shoot" c''est sûr. Sauf qu'ici c'est quand même assez spectaculaire je trouve. C'est une peu la pointe du mouvement.
Mais bon, je ne vais pas épiloguer...Sinon on va me rappeler que c'est un forum de rugby :).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Par contre, si notre pack continue à dominer et à etre aussi profond, la question d'un 7-1 va se poser
 
Haut Bas