• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
Moi j'apprécie beaucoup Rama, j'en parlais avec un ancien deuxième ligne de l'usap. Il y voyaient un remplaçant à la Faasalele dans le combat; Et c'est vrai que si on regarde que lui pendant un match, on voit que il a une grosse activités dans les rucks. Il a un coté un peu fantasque dans le jeu, à canaliser, mais du talent. De l'explosivité, de la vitesse, de la technique, bon en l'air. C'est à mettre entre guillemet bien sur, je parle d'un espoir qui pointe le bout de son nez. Mais si il a vraiment été prêté à Montauban, et je crois que celui qui l'a dit, j'espère le voir revenir, pas comme Berguet, Darrelatour, Vaitulukina, Tuilagi...
Je vois en lui un mix entre Eru et Faasalele.

puissant en attaque, de bonnes mains mais justement je pense que ce qu on lui reproche c est de ne pas etre consistant sur les taches obscures, l inverse de piula quoi. il a du mettre autant d essais en 3 matchs que piula en 3 ans d ailleurs...
y a des prets qui sont faits pour degrossir l effectif pas pour que les joueurs reviennent, ceux en qui ils croient ils les gardent. reste l hypothese d2 ou des joueurs limites pour le top 14 peuvent etre à l aise
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
puissant en attaque, de bonnes mains mais justement je pense que ce qu on lui reproche c est de ne pas etre consistant sur les taches obscures, l inverse de piula quoi. il a du mettre autant d essais en 3 matchs que piula en 3 ans d ailleurs...
y a des prets qui sont faits pour degrossir l effectif pas pour que les joueurs reviennent, ceux en qui ils croient ils les gardent. reste l hypothese d2 ou des joueurs limites pour le top 14 peuvent etre à l aise
J'ai revu Usap Lyon et Bristol USAP hier, pour faire une vidéo sur lui et Rodor. Il m'a paru présent au combat. Peut être que l'issu du prêt dépendra de son intégration et de sa réussite
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
PS: en plus à la base rama je le trouve intéressant mais j ai peur qu il fasse comme le sympathique américain qu on a prêté à Biarritz et qu il me semble qui a disparu.

A la Rochelle tu mets vantonder, velarte, galletier, (sobela fa aso o), à Bordeaux tu fais revenir Oviedo, tu équilibres les temps de jeu en envoyant du pâté
Et puis je pense que si le staff avait vraiment compté sur lui, ils l'auraient fait joué à la place d'eru qui est désormais sur la pente descendante.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 512
Réactions
8 472
Ne pas oublier Dupichot qui peut remplacer veredamu sans aucun problème.
Un trio Dupichot Barraque Dubois, ça peut être très intéressant sur les matchs à l'extérieur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Ne pas oublier Dupichot qui peut remplacer veredamu sans aucun problème.
Un trio Dupichot Barraque Dubois, ça peut être très intéressant sur les matchs à l'extérieur
C'est sur. Et d'un autre coté si on veut tirer le meilleur de crossdale faudra peut être que il puisse enchainer à un moment... Mais la propreté de Dupichot, la dangerosité de Dubois, et le profil de Barraque font un profil très complémentaire et que je pense pouvoir être très efficace sur des matchs à l'extérieur justement aussi.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Pour moi, il faut mettre les titulaires du pack d'hier remplaçant et inversement, pour créer une émulation. Plus reposer certains joueurs.
Chiocci-Ruiz-Roelofse
Labouteley-Tanguy
Galletier-Velarte-Bachelier
Deghmache-Allan
Dubois-DLF-Duguivalu-Dupichot
Barraque
Montgaillard-Tetrashvili-Ceccarelli-Orie-Sobela-Oviedo-Ecochard-Acebes
18 JIFF et une équipe compétitive
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Pour moi, il faut mettre les titulaires du pack d'hier remplaçant et inversement, pour créer une émulation. Plus reposer certains joueurs.
Chiocci-Ruiz-Roelofse
Labouteley-Tanguy
Galletier-Velarte-Bachelier
Deghmache-Allan
Dubois-DLF-Duguivalu-Dupichot
Barraque
Montgaillard-Tetrashvili-Ceccarelli-Orie-Sobela-Oviedo-Ecochard-Acebes
18 JIFF et une équipe compétitive
Je trouve personnellement que cela manque énormément de densité pour espérer un résultat à l'extérieur. Se passer à la fois de Tuilagi, Fa'aoso et Van Tonder c'est un peu dur. Après en effet la composition reste intéressante et cela permet de préparer une très grosse équipe pair aller à La Rochelle.
 
Haut Bas