- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Moi j'apprécie beaucoup Rama, j'en parlais avec un ancien deuxième ligne de l'usap. Il y voyaient un remplaçant à la Faasalele dans le combat; Et c'est vrai que si on regarde que lui pendant un match, on voit que il a une grosse activités dans les rucks. Il a un coté un peu fantasque dans le jeu, à canaliser, mais du talent. De l'explosivité, de la vitesse, de la technique, bon en l'air. C'est à mettre entre guillemet bien sur, je parle d'un espoir qui pointe le bout de son nez. Mais si il a vraiment été prêté à Montauban, et je crois que celui qui l'a dit, j'espère le voir revenir, pas comme Berguet, Darrelatour, Vaitulukina, Tuilagi...
Je vois en lui un mix entre Eru et Faasalele.
puissant en attaque, de bonnes mains mais justement je pense que ce qu on lui reproche c est de ne pas etre consistant sur les taches obscures, l inverse de piula quoi. il a du mettre autant d essais en 3 matchs que piula en 3 ans d ailleurs...
y a des prets qui sont faits pour degrossir l effectif pas pour que les joueurs reviennent, ceux en qui ils croient ils les gardent. reste l hypothese d2 ou des joueurs limites pour le top 14 peuvent etre à l aise