• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
A moins d’un gros investisseur à l’Usap qui apporte du pognon sur la table (et encore notre cellule recrutement serait capable de dilapider vite fait mal fait) l’avenir de l’usap est en Pro D2
Et même si on arrivait à se maintenir par miracle cette année qu’est ce qu’il serait fait de mieux pour la saison suivante sans argent, tu ne peux attirer que des paletrecos
A croire que le rugby Catalan n’est plus fait pour le haut niveau
Le club s’est écroulé au mauvais moment alors qu’on avait une équipe pour jouer le haut de tableau( Tao Vaha Lopez et consorts qui se sont barrés comme des malpropres), ce sont eux joueurs et dirigeants de cette époque les responsables de tout ce qui arrive

Et ben les dirigeants de l'époque, il en reste au moins un en haut de tout. Celui des "3 ans pour gagner un titre". Il en reste un sur le banc aussi, celui d'un fameux "nous allons à Brive (en hiver) pour passer un pallier" en termes de jeu. Ensuite on a fait un record hallucinant de match sans victoires. Mais bon, j'ai plus de sympathie pour lui quand même.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Puisque certain club signe déjà des joueurs, le marché des transferts c’est maintenant.. Voici les joueurs intéressent j’ai évité les internationaux (Priso, Thomas, etc..).
Certain gros nom mais NON JIFF et de 32 ans donc un dernier contrat et un bon renfort sur 2-3 saisons pour l’USAP !!!

P: Tameifuna, Nariashvili, Ainu’u,

T: Maynadier, Beheregaray, Boch, Ivaldi, Le Guen, Tolofua

2: Vahaamahina, Tekori

3: Onambele, Le Corvec, Bruni

9: Parra, Kerr barlow, Hall,

10: West, Plisson

C: Seuteni, Naqalevu, Botia, Mallia

A: Lam, O’connor Laborde, Imhoff

AR: Tiberghien, Spring, Capuezzo

Voici notre équipe l’année prochaine:
PD: Joly, Jintcharadze, Fakatika

PG: Mavinga, Tetrashvili, Lotrian

T: Tadjer, Velarte, Taofifenua

2: Cavubati, Ma’afu

3: Ugena

3C: Oviedo

9: Landajo, Degmache

10: Tedder, Fernandez

C: DLF, Taumeopeau, Williame

A: Delguy, Dubois, Sawailau

AR: ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Puisque certain club signe déjà des joueurs, le marché des transferts c’est maintenant.. Voici les joueurs intéressent j’ai évité les internationaux (Priso, Thomas, etc..).
Certain gros nom mais NON JIFF et de 32 ans donc un dernier contrat et un bon renfort sur 2-3 saisons pour l’USAP !!!

P: Tameifuna, Nariashvili, Ainu’u,

T: Maynadier, Beheregaray, Boch, Ivaldi, Le Guen, Tolofua

2: Vahaamahina, Tekori

3: Onambele, Le Corvec, Bruni

9: Parra, Kerr barlow, Hall,

10: West, Plisson

C: Seuteni, Naqalevu, Botia, Mallia

A: Lam, O’connor Laborde, Imhoff

AR: Tiberghien, Spring, Capuezzo

Voici notre équipe l’année prochaine:
PD: Joly, Jintcharadze, Fakatika

PG: Mavinga, Tetrashvili, Lotrian

T: Tadjer, Velarte, Taofifenua

2: Cavubati, Ma’afu

3: Ugena

3C: Oviedo

9: Landajo, Degmache

10: Tedder, Fernandez

C: DLF, Taumeopeau, Williame

A: Delguy, Dubois, Sawailau

AR: ?
Tu peux meme rajouter un zack holmes a mon avis. Quoi qu il en soit ce n est pas avec notre position actuelle au classement, notre staff de bourrut, et oui oui president qu on va attirer grand monde.
A l'inverse, ce qui est sur c'est que les charognards doivent deja regarder dans notre effectif et qu on va sûrement se faire mechamment depouiller si on descend. Avec les joueurs en fin de carrière qui arrêteront il restera pas grand chose.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Je pense que malheureusement les comptes sont faits depuis les deux défaites à la maison
Il fallait miser sur ce début de saison et surtout les matchs à domicile en prévoyant un effectif capable de rivaliser
Là tu commences la saison avec les meilleurs absents Jaminet DLF Delguy
Tu bricoles à tous les niveaux
C’est de l’amateurisme total
Non mais ils croyaient quoi! Qu’on allait nous faire des cadeaux, être impressionnés par notre titre de D2?
On commence la saison avec une équipe plus faible que celle de Pro D2
Impensable à ce niveau
C’est limite Faute Professionnelle vis à vis des Partenaires et Supporters

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
oui mais qui sait qui a choisit les joueurs pour le recrutement le staff a du être concerté a minima non :comprendpas:
Mais bien sur, si ce n est pas le staff, ce n est encore moins Riviere qui comprends rien ! C est qui alors ? Le Saint esprit ? Pourquoi Lanta s.est mis en retrait et Arlettaz a ete nommé ? Voilà....tu as la réponse a ta question.

Haut Bas