• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
On cherche, parait-il, un seconde ligne depuis 2 mois.
Victor Moreaux, 2e ligne d'Agen, vient de rejoindre le racing.
Et là, on parle pas d'un sud-af, néo-zed ou aussie aux prétentions salariales démesurées.
Tu peux recruter superman, aujourdhui c est trop tard...les paris a moindre coût de riri et Arlette sont des echecs maintenant il faut assumer.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si Urios était notre entraîneur, à l’heure actuelle on ne serait pas dernier. C’est pas que un problème de joueurs mais un problème de système de jeu surtout.... Bref, un problème de staff mais on ne peut dire dire parce qu’ils sont catalans...

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Si Urios était notre entraîneur, à l’heure actuelle on ne serait pas dernier. C’est pas que un problème de joueurs mais un problème de système de jeu surtout.... Bref, un problème de staff mais on ne peut dire dire parce qu’ils sont catalans...
Parler comme ça ce n'est pas connaître Urios, Urios a pris un melon énorme et déjà sur la sellette à Bègles, le départ de Castres a été catastrophique, je ne pense vraiment pas que c' est l' entraîneur que l on a besoin, il n'est pas du tout proche de ses joueurs il veut toujours être le héros...
C'est du théâtre.
J'aime bien Arletaz, si on devait le remplacer par un non catalan, je verrai plutôt un ticket Garbajosa et Michalac.
C'est mon avis

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

On a quand même un sacré déficit dans des postes clés, à cela tu rajoutes un système de jeu absent ça donne 8 matchs infects.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Tout n'est pas à jeter, mais le problème c'est quand on commence à faire 4-5 temps de jeu dans les 22 m adverses on sent qu'on ne sait plus quoi faire et qu'il n'y a plus qu'à attendre une erreur de notre part.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Tout n'est pas à jeter, mais le problème c'est quand on commence à faire 4-5 temps de jeu dans les 22 m adverses on sent qu'on ne sait plus quoi faire et qu'il n'y a plus qu'à attendre une erreur de notre part.
tu crois pas qui manque du volume...des perceurs

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
tu crois pas qui manque du volume...des perceurs

Ben devant à part Lemalu voire Eru on voit jamais personne avancer en mobilisant 1-2 adversaires, il nous manque un bon gros 5, mais ça on le sait depuis un moment. Et derrière on joue sans centres (je ne compte pas DLF qui n'a quasi pas joué de la saison)...c'est dur de peser sur les défenses. Je sais que beaucoup sont très satisfaits de Taumoepeau-Acébès mais en top 14 c'est pas possible...

Haut Bas