Arlettaz, Azema, Urios…à mon avis, le problème n’est pas là, mais plutôt sur le terrain.
Il nous manque de la qualité en quantité, hier par exemple, en l’absence de Jerónimo et Taumaopeau notre paire de centre est trop lente et trop maladroite pour rivaliser.
Mais malgré le score, je trouve qu’il y a quand même du positif à tirer de cette défaite.
Même si on a manqué de puissance et qu’on était pris de vitesse, je trouve que l’état d’esprit est bon, on s’envoie en défense et on arrive aussi à leur poser des problèmes, on campe 10min dans leur 22 et on est à quelques centimètres de marquer en 1ère mi-temps.
Nos joueurs ne vont pas baisser les bras, on reçoit La Rochelle qui sera un peu diminué et derrière on va à Toulouse sans leurs internationaux (les 2/3 de leur équipe), je crois sincèrement qu’en alignant notre meilleure équipe possible, on peut gagner ces 2 matchs ( certains vont dire que je rêve, mais je pense vraiment que c’est possible).
Dans le même temps, Biarritz se déplace 2 fois (Toulon et Pau), le championnat est encore long et il va y avoir encore beaucoup de surprises.
Visca Usap !!!