• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Je propose une grande manifestation des suporters pour exiger les démissions de Rivière, Arlettaz et Acebes. Vous pourrez ainsi vous compter et proposer des solutions alternatives.
Si Rivière démissionne, tu ne boucleras pas ton budget, qui est prêt à mettre deux millions en fin d'année ? Si tu ne le sais pas, alors laisse Rivière payer.
Jusqu'a preuve du contraire, ni Rivière, ni Arletaz ni Freschwater ne sont sur le terrain que je sache! Si l'USAP est en souffrance c'est tout simplement que nous n'avons pas, faute de moyens financiers la possibilité d'aligner suffisamment de joueurs de talent comme les autres équipes. Hormis un courage et une vaillance qu'ils déploient (presque) à chaque rencontre, nos joueurs ne peuvent pas faire mieux, hélas, et quand ils ont un match loupé comme contre Pau ou un manque de réussite ou de gestion face au Stade Français l'USAP se trouve en fin de tableau. C'était prévu même si on espère toujours faire mieux. Et évidemment que la saison sera compliquée. Mais arrètons de mettre ces résultats décevants sur le compte du président et du staff! Avec cet effectif n'importe quel staff aurait les mêmes résultats!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Je suis pas d’accord
Avec moins de moyens le BO fait mieux que nous, y a un problème non?
Avec les mêmes moyens notre recrutement aurait dû être meilleur
En 1 ère ligne ça va le reste vraiment pas terrible
Surtout quand tu sais que tes meilleurs joueurs ne seront pas là une bonne partie de la saison
Notre cellule recrutement, si elle existe est Nulle

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je suis pas d’accord
Surtout quand tu sais que tes meilleurs joueurs ne seront pas là une bonne partie de la saison

Avec une vision extérieure on ne peut être que d'accord mais tout comme lors de notre première remontée je pense qu'on ne nous dit pas tout et qu'on ne sait pas tout sur la réalité du domaine (budget,staff,déficit,nombre d'alimentaires,etc etc) :lunette:

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Je suis pas d’accord
Biarritz a battu Bordeaux et le Racing, c'est tout à leur honneur, bien sûr, mais je pense que c'est aussi en grande partie parceque ces clubs là ne les ont pas pris au sérieux! jamais ils n'auraient dù tomber comme ils l'ont fait! Et l'USAP, avait la victoire en main contre le Stade Français en toute fin de match mais Fernandez, pourtant joueur aguerri n'a pas su gèrer l'instant et à mis Jaminet en difficulté. Et on perd! Je ne parle pas du match contre Pau où l'USAP n'a pas été bon! Je pense que Biarritz ne nous est pas supérieur mais a su gagner ces deux matches importants à la maison, peut-être par surprise... mais ils les ont remportés! Et évidemment les prochaines rencontres vont, hélas, sauf énorme miracle, nous mettre trés mal et trop loin au classement. On savait dés l'amorce de la saison que ce serait compliqué... et c'est le cas! On fera les comptes plus tard!

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Jusqu'a preuve du contraire, ni Rivière, ni Arletaz ni Freschwater ne sont sur le terrain que je sache! Si l'USAP est en souffrance c'est tout simplement que nous n'avons pas, faute de moyens financiers la possibilité d'aligner suffisamment de joueurs de talent comme les autres équipes. Hormis un courage et une vaillance qu'ils déploient (presque) à chaque rencontre, nos joueurs ne peuvent pas faire mieux, hélas, et quand ils ont un match loupé comme contre Pau ou un manque de réussite ou de gestion face au Stade Français l'USAP se trouve en fin de tableau. C'était prévu même si on espère toujours faire mieux. Et évidemment que la saison sera compliquée. Mais arrètons de mettre ces résultats décevants sur le compte du président et du staff! Avec cet effectif n'importe quel staff aurait les mêmes résultats!
Il faut surtout qu'Arletaz arrête de modifier l'équipe tout les 4 matins... Il veut préserver les joueurs pour les match à domicile ? Mais on a perdu.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
toute façon le club n avancera pas temp qu il y aura pas une autre changement de situation du staff déjà et surtout de la présidence:raison:il faut une autre vision des chose niveau rugby il faut aller chercher un entraineur étranger qui nous apportera de la fraicheur et surtout autre chose que cette bouillis de rugby qu on nous sert depuis un moment :raison: moi je me fait chier aux stade et devant la tv quand je regarde mon équipe joué avec la boule au ventre :comprendpas: par contre je m éclate de regardé les autre match de top14 ?
Si tu n'as pas des joueurs de bon niveau à chaque poste les résultats seront identiques quelque soit le staff!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Biarritz a battu Bordeaux et le Racing, c'est tout à leur honneur, bien sûr, mais je pense que c'est aussi en grande partie parceque ces clubs là ne les ont pas pris au sérieux! jamais ils n'auraient dù tomber comme ils l'ont fait! Et l'USAP, avait la victoire en main contre le Stade Français en toute fin de match mais Fernandez, pourtant joueur aguerri n'a pas su gèrer l'instant et à mis Jaminet en difficulté. Et on perd! Je ne parle pas du match contre Pau où l'USAP n'a pas été bon! Je pense que Biarritz ne nous est pas supérieur mais a su gagner ces deux matches importants à la maison, peut-être par surprise... mais ils les ont remportés! Et évidemment les prochaines rencontres vont, hélas, sauf énorme miracle, nous mettre trés mal et trop loin au classement. On savait dés l'amorce de la saison que ce serait compliqué... et c'est le cas! On fera les comptes plus tard!

En attendant le BO c'est 40 pts de marqué de plus que nous, ça propose des choses. Nous on a qu'un seul essai en première main, on est nul, on propose rien et on ne sait pas garder le ballon.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Mon message était une réponse à un autre qui disait " j'ose, RIVIERE DEMISSION"

Haut Bas