• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Lorsque par bonheur on marque quelque chose, il y a toujours quelqu'un pour foirer sur la réception de la remise en jeu ...
Ça aussi on le travaille...bon par contre il me semble qu'on travaille beaucoup de choses...il va falloir passer aux 50 heures de travail hebdomadaire :p:p

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ça aussi on le travaille...bon par contre il me semble qu'on travaille beaucoup de choses...il va falloir passer aux 50 heures de travail hebdomadaire :p:p[/QU
Non!!ils sont aux 35 H

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Que faire avec des joueurs aussi maladroits, peut être s en débarrasser non?trop tard hélas.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
est-ce que les Argentins..ça vallait le coup????.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Week-end très important la semaine prochaine, réception très compliquée de La Rochelle et Biarritz qui se déplace à Toulon.
Faut gagner impérativement en espérant que Toulon ne se fasse pas piéger.
Si scénario catastrophe, on aura un pied dans notre chère pro d2.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Lorsque par bonheur on marque quelque chose, il y a toujours quelqu'un pour foirer sur la réception de la remise en jeu ...

Le traditionnel en avant repris devant sur le renvoi quand on vient de marquer qui nous plombe le peu d'espoir qu'on avait quand on revient a 17-6 en début de 2eMT.
On est bon derniers et pour un moment je pense

Haut Bas