• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Il faut savoir accepter de perdre contre meilleur que soi, aujourd'hui on ne pas en vouloir à personne et surtout pas à l'arbitre.
Il y aura des jours meilleurs, avec des équipes diminuées ou dans un mauvais jour, il faudra en profiter comme Biarritz aujourd'hui.
Je rappelle comme toutes les semaines que l'on joue la 13e place on ne pourra pas faire mieux

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Le biarritz la chance avec eux: Ubb pas bon, le métro pas bon, Brive pas bon.
Peut être qu'ils la provoquent la chance.
Notre animation de jeu est proche du néant.
Aucune réaction dans le club.
Un président absent, aucun coup de gueule, aucune réaction pour rééquilibrer l'effectif.
Un staff qui ne sait dire que : on travaille, on travaille...et on travaille. Pas la touche et les lancements de jeu en tout cas...
S'il n'y a pas de réaction dans l'ensemble du club on ira prendre la fessée à Biarritz, Brive viendra gagner à AG, etc...
Ça me fait encore plus mal au ventre de dire ça quand je vois l'effectif du BO. Rien de plus que chez nous mais un fond de jeu bien plus développé...

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Brazo avance bien à l'impact et il cavale! Mahu s'est enfin sorti les doigts.
Vous pensiez sincèrement gagner à Bordeaux ?
Le pb qu'on a je le redis encore une fois c'est que les entraîneurs et les entraînements ne sont pas au niveau d'un staff de top 14 . Comment gagner en changeant une équipe à tout les match ? Comment gagner sans jours à leurs postes ? Seul Bastide est défendable car la défense est plutôt bonne...
Je ne parle même pas de notre président qui ne préside rien...

c'est reparti comme en 18 (2018 bien sur) , branlées sur branlées , merci riri ( riton le magnifique et le recrutement )

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Brazo avance bien à l'impact et il cavale! Mahu s'est enfin sorti les doigts.
Vous pensiez sincèrement gagner à Bordeaux ?
Le pb qu'on a je le redis encore une fois c'est que les entraîneurs et les entraînements ne sont pas au niveau d'un staff de top 14 . Comment gagner en changeant une équipe à tout les match ? Comment gagner sans jours à leurs postes ? Seul Bastide est défendable car la défense est plutôt bonne...
Je ne parle même pas de notre président qui ne préside rien...

Malheureusement elle ne grossira jamais!
Le BO ils changent...et ils gagnent avec le BO... nous on n'est pas prêt d'en avoir un.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Bon j étais à Bordeaux et franchement si le 9 ne surjoue pas on peut en prendre beaucoup plus. Oviedo il faut qu il joue en espoirs et on en reparlera. Mahu, pour moi rien de nouveau, pas le niveau. Mais bon j y étais, beau stade, belle ambiance.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
jepo66
demande à jfm66 il va t'expliquer.
Que je suis con, que je comprends rien, et que je ne réagis que lorsqu 'il a défaite. Les joueurs font ce qu'on leur demande et rien de plus.
De toute façon si tu sors du lot un club de haut niveau va te récupérer puisque qu'ici on ne fait pas l'effort faute de moyens mais pas que.
Simplement tu mets Guasch à la place de Rivière, et il y aura du changement à tous les niveaux. La nous sommes das la continuité de 2018.
Le BO est devant ce soir et il y a de grande chance que cela soit ainsi à la fin de la saison. Ils ont perdu la finale prod2 mais depuis ils ont réfléchi au problème juste un peu plus que nous mais c'est déjà çà.
((Juste une remarque le Nbre de ballons perdus en touche c'est le travail fourni dans toute la semaine et dans toutes les saisons)).
Mais ne désespérons pas nous allons gagner contre LR et créer la surprise au ST.
En disant que je ne pourrais plus discuter sur le forum je ne déconne pas dernier jour avant.............
Exusez moi; le fait de jeu jeanmi66 il a débuté le lendemain de notre titre, et dans tous les entrainements qui suivent.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bon 14 ème...c'est l'heure de conforter notre effectif et d'annoncer la prolongation en bloc pour trois ans.

On aura du mal à donner tort à un Roussel après ce genre de match.

Haut Bas