A chaud , sur une grosse déception ...je suis d'accord avec le fait du match évoqué par
@jeanmi66 , c'est vraiment RUDE à encaisser (1 arbitre vidéo absent et les autres aux fraises) suivi d'un renvoi , faute ....CJ.... et essai ...de 3/10 à 0/17 à la mi temps avec 2 occases d'essai manquées à 1 mètre de la ligne ..
Ensuite , il n'y a pas photo , nous craquons en défense au ras face à LESGOURGUES /JALIBERT et d'autres bordelais ; il n' y a pas à discuter la victoire de l'UBB mais avec un score alourdi un petit peu injustement , il me semble qu'on peut le dire quand même .
Nous nous sommes épuisés à défendre et au début de 2eme mi temps des fautes absurdes (en avant repris devant 2 fois par exemple ) nous plombent aussi le moral mais l'adversaire a le droit d'en profiter et comme nous les cumulons, ben ...39 points à la fin ...
Cette 4 eme défaite de rang à laquelle le BO a ajouté sa victoire bonifiée nous plombe encore plus le moral , car pour se racheter , le calendrier nous offre le double finaliste 2020/2021 et sa puissance dévastatrice à laquelle nous devrons essayer de résister samedi mais le pourrons nous ?
Et pourtant il va falloir s'y coller encore et toujours , 14 eme aujourd'hui mais c'est à la 26eme journée que la décision tombera .
En restant devant la télé d'abord puis en lisant le forum ensuite , c'est difficile de garder la foi mais enfin que voulez vous , nous sommes dans ce championnat , nous l'avons mérité , nous savons que notre équipe ne pourra lutter que pour la 12 ou 13 eme place ....et bien LUTTONS , LUTTONS jusqu'au bout , les joueurs le feront parce que c'est leur métier et qu'ils sont solidaires , tout comme le staff et nous ? nous devons les aider comme nous le pourrons sans rien regretter .
La suite se passera samedi prochain à A GIRAL , l' USAP a déjà réalisé des petits miracles ou des exploits , pourquoi pas samedi ?