• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
et bien revois le match a la tv. tu verras que MAHU a été bien meilleur que d autres et notamment labouteley transparent et je ne parle pas de jintcharadze qui ne devrait meme plus être dans le groupe tellement mauvais en mêlée
on le garde pour la prod2

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
est-ce que les Argentins..ça vallait le coup????.

oui mais on s est trompe. cubelli 2 matchs 2 essais. Landajo 0. delguy ??? bof bof rien de mieux qu un Pujol ou duguivalu au centre fallait prendre celui de pro d2 de valence non meessa?? excellent

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Engager des argentins ''sélectionnables'' est une erreur grossière : sont jamais là au bon moment - évident car qui peut connaitre à l'avance le moment opportun . Certes leurs noms ronflent bien et ''boostent'' - peut-être - les abonnements mais après , durant les aleas de la saison, on le paie cash .

Moi je dirait pas que l'apport de DLF par exemple est négligeable. Mais c'est sûr que c'est un truc auquel il fallait penser. Les Argentins sont pas là au début. Taumeopau, qui s'épuise face à des monstres, ne fera pas la saison tout seul, et en plus, il sera sélectionné aussi! Williame, 8° journée, pas un pied sur le terrain...Jaminet s'en ira en sélection un jour ou l'autre....
Je comprends que ce n'est pas facile. Mais dans ce cas là, qu'on se donne les moyens. On peut pas jouer toute une saison avec un seul centre fiable (et Acebes, mais Acebes c'est Acebes...).

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Que dire
on est assez juste c'est un euphemisme, j'ai trouvé du positif quand meme
tisley nettement au dessus de taumeopau
mahu et maafu tres interessant
la premiere ligne correcte
aprés on est pas largué on est dernier mais je nous trouve plutot bon meme contre UBB, on prends des essais naifs mais on existe chose qui n'etais pas le cas en 2018
le maintient j'y crois a fond aprés le soucis c RIVIERE; pas la carrure d'un president de club sportif professionnel; peut etre pour presider les adorateurs de boules de picoulat de coustouge mais pour l'USAP nada.

donc si personne ne le dit tout haut j'ose

RIVIERE DEMISSION

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
A chaud , sur une grosse déception ...je suis d'accord avec le fait du match évoqué par @jeanmi66 , c'est vraiment RUDE à encaisser (1 arbitre vidéo absent et les autres aux fraises) suivi d'un renvoi , faute ....CJ.... et essai ...de 3/10 à 0/17 à la mi temps avec 2 occases d'essai manquées à 1 mètre de la ligne ..
Ensuite , il n'y a pas photo , nous craquons en défense au ras face à LESGOURGUES /JALIBERT et d'autres bordelais ; il n' y a pas à discuter la victoire de l'UBB mais avec un score alourdi un petit peu injustement , il me semble qu'on peut le dire quand même .
Nous nous sommes épuisés à défendre et au début de 2eme mi temps des fautes absurdes (en avant repris devant 2 fois par exemple ) nous plombent aussi le moral mais l'adversaire a le droit d'en profiter et comme nous les cumulons, ben ...39 points à la fin ...

Cette 4 eme défaite de rang à laquelle le BO a ajouté sa victoire bonifiée nous plombe encore plus le moral , car pour se racheter , le calendrier nous offre le double finaliste 2020/2021 et sa puissance dévastatrice à laquelle nous devrons essayer de résister samedi mais le pourrons nous ?

Et pourtant il va falloir s'y coller encore et toujours , 14 eme aujourd'hui mais c'est à la 26eme journée que la décision tombera .

En restant devant la télé d'abord puis en lisant le forum ensuite , c'est difficile de garder la foi mais enfin que voulez vous , nous sommes dans ce championnat , nous l'avons mérité , nous savons que notre équipe ne pourra lutter que pour la 12 ou 13 eme place ....et bien LUTTONS , LUTTONS jusqu'au bout , les joueurs le feront parce que c'est leur métier et qu'ils sont solidaires , tout comme le staff et nous ? nous devons les aider comme nous le pourrons sans rien regretter .

La suite se passera samedi prochain à A GIRAL , l' USAP a déjà réalisé des petits miracles ou des exploits , pourquoi pas samedi ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
et bien pour moi. le KUBE VELARTE. MAHU. TYSLEY. et a un degré moindre Oviedo et bachelier. puis MAAFU. a faire jouer dimanche

je verrais bien. MAHU FASSELELE en seconde ligne avec MAFU. LEMALU UGENA. puis ERU. OVIEDO BACHELIER en remplaçant et surtout ECOCHARD a la melee

au fai. t ROUSSEL qu on regrettait tant. n a pas été bon non plus !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
En restant devant la télé d'abord puis en lisant le forum ensuite , c'est difficile de garder la foi mais enfin que voulez vous , nous sommes dans ce championnat , nous l'avons mérité , nous savons que notre équipe ne pourra lutter que pour la 12 ou 13 eme place ....et bien LUTTONS , LUTTONS jusqu'au bout , les joueurs le feront parce que c'est leur métier et qu'ils sont solidaires , tout comme le staff et nous ? nous devons les aider comme nous le pourrons sans rien regretter .

La suite se passera samedi prochain à A GIRAL , l' USAP a déjà réalisé des petits miracles ou des exploits , pourquoi pas samedi ?[/QUOTE]

Ah mais nous on les aide tout ce qu'on peut. Le public catalan est irréprochable pour le moment :) On peut pas dire...Il

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577

La suite se passera samedi prochain à A GIRAL , l' USAP a déjà réalisé des petits miracles ou des exploits , pourquoi pas samedi ?[/QUOTE]

Ah mais nous on les aide tout ce qu'on peut. Le public catalan est irréprochable pour le moment :) On peut pas dire...Il l'a toujours été ces dernières années d'ailleurs.

Haut Bas