jepo66
demande à jfm66 il va t'expliquer.
Que je suis con, que je comprends rien, et que je ne réagis que lorsqu 'il a défaite. Les joueurs font ce qu'on leur demande et rien de plus.
De toute façon si tu sors du lot un club de haut niveau va te récupérer puisque qu'ici on ne fait pas l'effort faute de moyens mais pas que.
Simplement tu mets Guasch à la place de Rivière avec les mêmes moyens, et il y aura du changement à tous les niveaux. Peut être même qu'il y aura plus de moyens. La nous sommes das la continuité de 2018.
Le BO est devant ce soir et il y a de grande chance que cela soit ainsi à la fin de la saison. Ils ont perdu la finale prod2 mais depuis ils ont réfléchi au problème juste un peu plus que nous mais c'est déjà çà.
((Juste une remarque le Nbre de ballons perdus en touche c'est le travail fourni dans toute la semaine et dans toutes les saisons)).
Mais ne désespérons pas nous allons gagner contre LR et créer la surprise au ST.
En disant que je ne pourrais plus discuter sur le forum je ne déconne pas dernier jour avant.............
Exusez moi;
le fait de jeu jeanmi66 il a débuté le lendemain de notre titre, et dans tous les entrainements qui suivent.
Matchico Bravo