• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
on ai une equipe prod2 c est tout rien de plus faut arrêté de rêver a un maintien avec un staff au paquerette et president qui capte que dalle .:raison: je saie pas ce qui font en semaine mais ca doit pas être le top quand tu voie les presta fantomatique derrière et la touche qui et juste catastrophique le seul point positif c est la défense le reste a jeter.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Bon j étais à Bordeaux et franchement si le 9 ne surjoue pas on peut en prendre beaucoup plus. Oviedo il faut qu il joue en espoirs et on en reparlera. Mahu, pour moi rien de nouveau, pas le niveau. Mais bon j y étais, beau stade, belle ambiance.
Si je suis ton raisonnement, c'est l'équipe entière qui doit jouer en espoir...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
jepo66
demande à jfm66 il va t'expliquer.
Que je suis con, que je comprends rien, et que je ne réagis que lorsqu 'il a défaite. Les joueurs font ce qu'on leur demande et rien de plus.
De toute façon si tu sors du lot un club de haut niveau va te récupérer puisque qu'ici on ne fait pas l'effort faute de moyens mais pas que.
Simplement tu mets Guasch à la place de Rivière avec les mêmes moyens, et il y aura du changement à tous les niveaux. Peut être même qu'il y aura plus de moyens. La nous sommes das la continuité de 2018.
Le BO est devant ce soir et il y a de grande chance que cela soit ainsi à la fin de la saison. Ils ont perdu la finale prod2 mais depuis ils ont réfléchi au problème juste un peu plus que nous mais c'est déjà çà.
((Juste une remarque le Nbre de ballons perdus en touche c'est le travail fourni dans toute la semaine et dans toutes les saisons)).
Mais ne désespérons pas nous allons gagner contre LR et créer la surprise au ST.
En disant que je ne pourrais plus discuter sur le forum je ne déconne pas dernier jour avant.............
Exusez moi;
le fait de jeu jeanmi66 il a débuté le lendemain de notre titre, et dans tous les entrainements qui suivent.
Matchico Bravo

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Mr Rivière il vous faut des lunettes ??
Tout va bien à l’Usap... On est dernier, on se fait passer pour des peintres. C’est quand qu’on va pousser une gueulante ??? Réveillez vous amis supporters.
Moi de mon côté, j’ai mal pour notre club...
Mais même si on avait 3 gros renforts, je sais même pas si on se sauverait..... Peut-être oui, mais là ça doit être la déception qui me fait parler.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Lorsque par bonheur on marque quelque chose, il y a toujours quelqu'un pour foirer sur la réception de la remise en jeu ...

Haut Bas