• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Toujours pas de composition!!

Tiens mon ami !
Screenshot_20211022-185149_Instagram.jpg

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Des anciens ESPOIRS , comme s'il en pleuvait:p , des jeunes ESPOIRS aussi , une équipe rajeunie qui doit démontrer toute sa fougue pour le maillot qu'elle porte avec des "briscards" pour les entourer et les guider vers un beau match de rugby à BORDEAUX .
Nous allons donc découvrir 2 Argentins de plus !
Nous verrons à nouveau la mélée avec MAHU en 5 , derrière KUBRI et en saurons un peu plus aprés le révélateur du pack constitué par C URIOS et la touche équipée de LABOUTELEY , BRAZO et BACHELIER passera aussi un test grandeur nature .
Un pack qui va devoir batailler et PLAQUER FERME autour des rucks et de leur charnière de feux follets !
A la charnière , LANDAJO nous doit une démonstration de ses qualités et je fais confiance à T TEDDER face au meilleur 10 français actuel pour se sublimer .
La ligne arrière ne me déplait pas (compte tenu des 2 blessés actuels , comment faire mieux ?) et je leur souhaite un trés bon match en souhaitant que la chance nous sourit un peu plus que d'habitude , que les rebonds soient les bons , que les "essais casquettes" soient , enfin , pour les autres et que notre MELWYN nous sorte un match d'anthologie .

Tout sauf une branlée , comme à PARIS , on s'accroche pendant 80 minutes , PARCE QUE L'USAP !

ALLEZ L'USAP ..

Une pensée pour mes potes qui y vont en voiture , les BARRETINES n'ont pas pu faire le bus :(:( , j'espère qu'ils seront "payés" par un super résultat .

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Comment faire jouer cette équipe qui manque de vécu commun, notamment sur l’axe 8/9. Ça risque de parler espagnol. Le capitaine aura une fois encore un rôle essentiel.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
M ACEBES parle couramment l'Argentin avec son copain "NIMO" donc , no problem :p:p !

Haut Bas