• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Il faut souligner que Arlettaz a mis titulaire Oviedo alors qu’il est arrivé il y a 11 jours. Ça prouve la confiance qui est mis à ce jeune. Sur ce que j’ai vu au entraînement, Lemalu a dû soucis à se faire pour sa place de titulaire. Parce qu’en plus d’être puissant c’est un gros gratteur.

C'est-à-dire qu'en 8 y a pas beaucoup le choix non plus. Et ça urge de trouver une option de rechange à Lemalu. Soit Oviedo fait la maille, nous permet d'avancer, et c'est un bon point. Soit ce ne sera pas le cas, et on sera en difficulté. Chouly peut dépanner évidemment, mais les autres équipes ont tellement de puissance à ce poste que...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Ils sont prêts à montrer qu'ils savent recevoir... l'USAP.
A l'USAP de montrer qu'elle sait se tenir à table.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ne rien lâcher
C’est ce qu’on peut demander aux joueurs
On doit pas faire le voyage à vide
Avec une équipe qui lache enfin les cheveaux sans complexes
Les essais qu’on marque au racing face à Pau et face au stade français montre que les prises d’initiative de loin sont payantes
Peut être ce match sans pression est peut être une bonne occasion d’oser
Les 15 premières minutes seront à mon sens significatives sur le niveau d’implication. Du groupe sur ce match
Faites nous plaisir

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Lemalu a dû soucis à se faire pour sa place de titulaire
Non mais sans déconner ?
1. Il n'y a pas de titulaire à ce niveau - là. Les meilleurs sur le long terme jouent.
2. Lemalu n'a aucun souci à se faire, comme tous les joueurs pros il sait qu'il et qu'il aura de la concurrence, c'est inscrit dans le job, dans les esprits depuis les tous premiers matchs en pro ou semi - pro.
3. Il est impossible de faire la saison en Top14 avec un "titulaire", quel que soit le poste. Lemalu le sait, Freshwater le sait, Arlettaz et toute l'équipe le savent.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Celui qui a du soucis à se faire c'est l'ancien remplaçant de Lemalu potentiellement.

@Juliano66 il y a des matchs où être titulaire est tout sauf un gage de confiance.

Brazo n'est vraiment pas passé par le centre de formation ou c'est un oubli?

Pour un mec qui arrive en cours de saison on n'est pas foutu de mettre la même police pour le nom du joueur sur l'affiche du match. "même ma grand mère peut faire mieux". :D J'espère que l'affiche est faite par un bénévole!

Dernière édition:

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Quand j’entends Manu Rodor dire sur France Bleu Roussillon, que Roussel a eu raison de partir et qu’il a eu l’occasion de lui dire…
On comprend à quel point l’entourage et les conseils donnés aux joueurs (influençables) sont déterminants.
Ce type de propos ne sont pas permis de la part de soit disant supporter de l’usap.
Et encore moins sur FBR.

On a bien senti un homme aigri des critiques, que je trouve très justifiées, dont a fait l’objet sont idoles Roussel.

Manu Rodor devrait prendre un abonnement à Bordeaux pour supporter son poulain et aller commenter l’UBB.
J’espère ne plus l’entendre ici.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Belle passe de garcimore n importe ou sur notre temps fort. Ballon récupère par bordeaux et essai de 100 m. Landajo deja tres mauvais.... Jaminet 30 m face aux poteaux a côté...magique !. Rien a espérer avec des joueurs a ce niveau.

Haut Bas