• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Je ne.suis pas d'accord avec toi. Deghmache est en dessous de tout sauf en defense et ça ne suffit plus. En clair techniquement il rate une passe sur deux ou trois des que ça dépasse 3 mètres....rédhibitoire pour un 9. As tu deja vu en top 14, un 9 qui balance un festival de passes.dans les chaussettes ou a rebond a.son 10, qui commet ses en avant, joue a contre sens....et le tout sur 60 minutes ?
Ecochard au contraire contre ce qui se fait de mieux en France quasiment a su elever son niveau. Rodor idem. Ils ont ete très bon et decisifs.
Landajo est en congés parental. Lent, des provocs a deux balles, des grimaces ridicules, de la précipitation, aucun jeu au pied, mauvais en defense.....il n a rien.
Qu il soit transformé ce w.end c est impossible et le titulariser c est mettre une.grosse épine dans le pied de lequipe d entrée.

Pour la qualité de passe de degmache j avoue que ça fait 4 ans que ça me questionne, il a progressé et changé son jeu mais ça reste insuffisant. C est pour cela qu on a recruté un type avec un gros parcours. Après vous faites une fixette sur le match au racing ou ecochard a été vaillant mais il l a tjrs été, on n avait pas le ballon il fallait défendre sortir du camp vite et prier que le racing cafouille ça a été le cas. Pato sort aussi un match propre au racing mais je ne vois pas des affiches Pato président dans les rues de Perpignan pour autant.
Des matchs moyens d ecochard contre Valence on peut en trouver aussi, et il était là en 2019...
Je préférerais que la hiérarchie soit évidente mais si vous attendez ecochard comme la locomotive du club je pense qu on va tous être déçus.
Faut surtout arrêter la culture du court terme lemalu était bon pour la casse après 2 matchs et là c est le joueur le plus en forme.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Pourtant c’est l’équipe qui va jouer, je confirme ( source sûre), c’est pas l’équipe type mais je la trouve intéressante, on préserve Eru, Piula et Eru pour La Rochelle et on donne une chance à Mahu et du temps de jeu à Oviedo.
Sur le banc, les jeunes :Jincharadze, tao, lotrian, Maafu, Duguivalu.
Moi ça me plaît, si on réussit l’entame on peut ramener quelque chose, mais faudra être solide d’entrée parce que l’Ubb va vouloir le bonus

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Landajo, c'est vrai, n'a pas encore montré sa valeur ajoutée. Mais l'USAP n'a pas recruté un international argentin pour le laisser à la maison. Je comprends le choix. A lui de montrer qu'il peut réguler, accélérer quand il faut ralentir si besoin, qu'il peut peser sur le match. Le bougre a l'air d'avoir du caractère. Qu'il le mette au service du jeu. Laissons lui un peu de temps pour s'adapter. Vous vous rappelez des débuts de Kockott à Castres ?

Comme on se souvient de l'acharnement à faire jouer coûte que coûte le 10 irlandais Paddy Jakson pour les résultats que l'on sait! :lunette:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Haut Bas