usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Heureusement que tu rajoutes "des clubs respectifs"Magique, et chaque président des clubs respectifs ne veulent pas les remplacer
Heureusement que tu rajoutes "des clubs respectifs"Magique, et chaque président des clubs respectifs ne veulent pas les remplacer
Oui en effet, mais pendant ce temps le championnat se joue et on perd des matches! Je ne veux évidemment pas prétendre que c'est à cause de lui! Mais il n'apporte pas de plus value, hélas! Et je pense que l'on est tous à attendre LE déclic!On réagit tous sur des prestations dans les différentes rencontres ou notre Argentin a été aligné et c’est normal qu’avec son cv international on attende bcp mieux. Je n’ai rien contre lui au contraire ,j’espère qu’il va enfin prouver son vrai niveau des samedi sinon mal de cap...
Avant de prétendre engueuler les autres, je pense qu'il faut être irréprochable! Pour le moment on ne peut pas le dire...Et il risque de s'attirer des rancœurs! Pour moi un coéquipier ce n'est pas ça! Aprés je ne suis pas dans le groupe et si l'équipe le supporte, pourquoi pas!Forte personnalité, qui a du mal à se fondre dans le groupe.
Ça devrait venir...
Roussel en 8 ?...me tarde de découvrir le notre !
J’ai pas suivie quelle est la compo de demain? Je me suis un peu déconnecté du forum après notre défaite de la semaine dernièreRoussel c’est du passé... avec le lapin qu’il nous a posé en cours de saison... j’ai pas digéré encore.
Par contre, il me tarde de voir notre jeune argentin en 8 demain ! Je l’ai vu au parc des sports, c’est un beau bébé et il est dur sur l’homme.
Vu la compo alignée demain, je crois qu’on peut chercher quelque chose.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !