• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
mais pour moi les deux
Arrêtez le Arlette-bashing. Sa compo est cohérente.
Il a raison pour Landajo qui nous doit une prestation au niveau de son CV dans un contexte difficile comme dit JPP. Landajo çà doit être meilleur que Lesgourgues
Pour le reste un bout de match pour Delguy et Oviedo c'est parfait. Gros défi du Kube face à Paiva. Labouteley et Tilsley reviennent chez leur ancien club. Tedder doit s'installer en 10.
Faire souffler Helsinki / Haka / Lotrian / Piula c nécessaire pour bien preparer La Rochelle
Pato nous doit une revanche. Rodor aura d'autres occasions de se montrer et Tom on le connait et on a vu a Nanterre qu'on peut compter sur lui.
Je respecte ton avis sur le 9 mais je ne le partage pas. Les deux 9 retenus ne me semblent pas apporter la moindre plus value... et sur ce forum je bien content de ne pas être le seul à le penser! pour autant si le staff les aligne il doit y avoir une raison! pour le reste de ton intervention je n'ai pas de commentaires particulier... on verra et on en tirera les enseignements.

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Landajo, c'est vrai, n'a pas encore montré sa valeur ajoutée. Mais l'USAP n'a pas recruté un international argentin pour le laisser à la maison. Je comprends le choix. A lui de montrer qu'il peut réguler, accélérer quand il faut ralentir si besoin, qu'il peut peser sur le match. Le bougre a l'air d'avoir du caractère. Qu'il le mette au service du jeu. Laissons lui un peu de temps pour s'adapter. Vous vous rappelez des débuts de Kockott à Castres ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Forte personnalité, qui a du mal à se fondre dans le groupe.
Ça devrait venir...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Ca me fait rigoler les mecs qui parlent de mauvaise gestion de groupe .
Sur quoi pouvez vous juger ?
Réponse : sur vraiment pas grand chose, puisque personne n'est dans le groupe et ne connait vraiment les joueurs et leurs quotidien .
Le seul truc qui puisse nous donner un indice sur si le groupe est bien géré , c'est s' "il vit bien " , et depuis quarlettaz est là tous les joueurs s'accordent à dire qu'il y a vraiment un groupe de potes qui fait la force de l'USAP .
À moins que vous ayez d'autres outils pour pouvoir juger ?
PS: quand un entraîneur n'arrive pas à gérer son groupe , les joueurs (et pas que ) le virent rapidement , Arlettaz est toujours (très) legitime au club depuis 2016

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Landajo, qui a conduit le camion argentin plus de 80 fois, çà peut pas être un peintre.
On l'a recruté pour qu'il soit un leader incontestable et fasse franchir un pallier à une équipe qui joue le bas du tableau du top14 .
Vu sa personnalité et son style de jeu, l'adaptation n'est pas simple. T'inquiète, il sait très bien qu'il a pas été bon, il est fier, il va réagir.
Ce n'est qu'en le faisant jouer qu'on lui donnera l'occasion de montrer son talent
Samedi Marta, tu vas nous faire un gros match et rassurer les supporters de notre club bien aimé

Haut Bas