???.......Une recrue finlandaise ?
Magique, et chaque président des clubs respectifs ne veulent pas les remplacerArlettaz nous fait une Koeman ?
Je respecte ton avis sur le 9 mais je ne le partage pas. Les deux 9 retenus ne me semblent pas apporter la moindre plus value... et sur ce forum je bien content de ne pas être le seul à le penser! pour autant si le staff les aligne il doit y avoir une raison! pour le reste de ton intervention je n'ai pas de commentaires particulier... on verra et on en tirera les enseignements.Arrêtez le Arlette-bashing. Sa compo est cohérente.
Il a raison pour Landajo qui nous doit une prestation au niveau de son CV dans un contexte difficile comme dit JPP. Landajo çà doit être meilleur que Lesgourgues
Pour le reste un bout de match pour Delguy et Oviedo c'est parfait. Gros défi du Kube face à Paiva. Labouteley et Tilsley reviennent chez leur ancien club. Tedder doit s'installer en 10.
Faire souffler Helsinki / Haka / Lotrian / Piula c nécessaire pour bien preparer La Rochelle
Pato nous doit une revanche. Rodor aura d'autres occasions de se montrer et Tom on le connait et on a vu a Nanterre qu'on peut compter sur lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !