• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi vers l’UBB?

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Deux défaites donc nos joueurs sont nuls:

McIntyre prend cher
Tuilagui aussi
Montgaillard j'en parle pas
Ecochard fait des passes de poussins
DeLaFuente est vieux (on réclame Naqalevu)
Dubois a prolongé mais il n'aurait pas du
La mêlée et la touche sont nulles
Nos lancements de jeu sont connus
On a aucun bulbe

Voila le résume des messages.
C'est ce qu'on appelle des "supporters".

J'espère franchement que les joueurs ne lisent pas le forum.
Ok avec toi, sauf sur le manque de bulbe...les deux premiers matchs le confirment quand même pas mal.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Wallah qui parte à Bordeaux celui-là! Ça serait un énieme signe que le projet à Riri y a ke sa meuf pour le croire! haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
L'argent commence à régner en maître dans le rugby aussi, c'est triste !
L'argent a toujours été présent dans le rugby ( et dans d'autres sports) .
Déjà en cadet , les joueurs "encaissent' sous différentes formes.
Maintenant c'est au grand jour . Avant c'était "en cachette' , "sous la table".
Il fit un temps , on était dans la couse , on prenait les joueurs qui nous intéressaient : Chouly à Brive par exemple ; l'entraineur , Lopez et plusieurs joueurs à l'UBB. Je ne me souviens pas avoir lu de post outré par notre conduite "honteuse" .
Tuilagi a resigné jusqu'en 2026 donc il restera jusqu'en 2025 et signera dans un club qui voudra bien racheter sa dernière année de contrat comme d'autres joueurs l'ont fait avant ( Forletta par exemple)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
Niniashvili qui est en fin de contrat va coûter 800 000 euros à La rochelle donc Tuilagi qui est jeune jiff et international va coûter cher à Bègles en sachant qu'ils devront payer l'indemnité de formation + 1 année de contrat
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Vous en parlez comme s'il était déjà parti. Je vous rappelle qu'il a signé son 1er contrat pro ici, et une prolongation en suivant quand son statut a changé - preuve que le club aussi a changé et n'essaie plus d'entuber ses joueurs comme il l'a fait avec Mas.
Il a également déclaré (mais a cet âge là on peut changer d'avis assez vite) vouloir jouer à l'USAP avec son petit frère.

Mais non, comme il a fait 2 matchs où il est pas aussi éclatant que d'habitude, et qu'il a une moustache à la bordelaise, on se dit qu'il veut et va partir !

Oviedo est resté alors même qu'il devait passer la visite médicale au MHR. Pour Tuilagi, rien n'est fait et ça dépendra à mon avis autant de ses ambitions personnelles que de l'ambiance au sein du club, et l'accueil qu'il peut avoir de la part des supporters.
Rappelez vous que Selponi est en partie parti à cause des supporters, et que Porical avait aussi mal vécu d'être redescendu de son piédestal après la gifle subie lors de sa 2e sélection nationale.
Le négligez pas l'influence que vous pouvez avoir en prenant en grippe des joueurs. Encourager les mecs quand ils sont dans la difficulté est plus productif que de les pourrir, sur les réseaux et dans les tribunes.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Alors on parle pas d 2 match mais de tout la derniere partie du championnat et deja le début de celle là. Ça fait 6 mois qu'il fait rien. A part quelques sursauts et on l'a tous dit
Toute la dernière partie du championnat la saison dernière ? Je te trouve quand même ultra sévère avec lui. Je me souviens que l’on était très satisfait de l’association Tanguy-Tuilagi qui a très bien fonctionné en deuxième ligne en fin de saison dernière. Contre Lyon, contre Bordeaux, à Montpellier, à Pau, entre autres, que l’on a reçu en fin de saison, j’ai pas souvenir d’un mauvais Posolo Tuilagi… bien au contraire même.

Et sur ces deux matchs il n’est pas à son meilleur niveau, c’est clair… mais qui l’est ? Sobela ? Van Tonder ? Duguivalu ? Oviedo avait aussi fait un match horrible contre le SF en ouverture de la saison dernière avant de partir avec l’Argentine. Pourtant on ne remet pas en cause son niveau et son talent, mais quand collectivement on merTe tout ce que l’on fait, on ne peut pas attendre d’un joueur en particulier de briller et de sauver la barraque.

On se trouve quelques têtes de turcs depuis nos deux défaites, un coup McIntyre, un coup Posolo, un coup Montgaillard… mais on faillit collectivement. Personne ne peut briller dans la bouillie que l’on a servie contre Montpellier et Bayonne en 2ème mi-temps.
 
Dernière édition:
Haut Bas