NON NON moi je l'ai pas ditAlors on parle pas d 2 match mais de tout la derniere partie du championnat et deja le début de celle là. Ça fait 6 mois qu'il fait rien. A part quelques sursauts et on l'a tous dit
En fin d année prochaineSi on n'est pas dans le Top8, je le vois bien partir remplacer Skelton à La Rochelle dans deux ans.
Et surtout avec un meilleur salaire , d autres clubs sont sur lui , il faut augmenter notre masse salarialeEn fin d année prochaine
arretez de rever , il est evident qu on ne pourra pas le garder . il a deja ete sympa de prolonger jusqu en 2026 ce qui nous vaudra des royalties faut pas demander l impossible et commencer à se faire à l idee . le pire serait qu on descende en pro D2 et là peut etre meme pas de pognon si clause top 14Il a résigné, donc ils vont sortir plus du demi million d’euros. À voir si l’UBB aligne et que lui ait envie de partir
Ça personne n’en sais rien sauf Posolo…On avait le même discours pour Oviedo. On verra bien…arretez de rever , il est evident qu on ne pourra pas le garder . il a deja ete sympa de prolonger jusqu en 2026 ce qui nous vaudra des royalties faut pas demander l impossible et commencer à se faire à l idee . le pire serait qu on descende en pro D2 et là peut etre meme pas de pognon si clause top 14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !