Vous en parlez comme s'il était déjà parti. Je vous rappelle qu'il a signé son 1er contrat pro ici, et une prolongation en suivant quand son statut a changé - preuve que le club aussi a changé et n'essaie plus d'entuber ses joueurs comme il l'a fait avec Mas.
Il a également déclaré (mais a cet âge là on peut changer d'avis assez vite) vouloir jouer à l'USAP avec son petit frère.
Mais non, comme il a fait 2 matchs où il est pas aussi éclatant que d'habitude, et qu'il a une moustache à la bordelaise, on se dit qu'il veut et va partir !
Oviedo est resté alors même qu'il devait passer la visite médicale au MHR. Pour Tuilagi, rien n'est fait et ça dépendra à mon avis autant de ses ambitions personnelles que de l'ambiance au sein du club, et l'accueil qu'il peut avoir de la part des supporters.
Rappelez vous que Selponi est en partie parti à cause des supporters, et que Porical avait aussi mal vécu d'être redescendu de son piédestal après la gifle subie lors de sa 2e sélection nationale.
Le négligez pas l'influence que vous pouvez avoir en prenant en grippe des joueurs. Encourager les mecs quand ils sont dans la difficulté est plus productif que de les pourrir, sur les réseaux et dans les tribunes.