• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
J'ai l'impression qu'il utilise Waze avec ses raccourcis tout pourris pour arriver dans la ville qui ne m'a pas vu naître. Je sens le complot. A tous les coups il lui a fait prendre la sortie 32 pour traverser la ville et rattraper la D941 alors, oui c’est 3 minutes plus rapide mais c’est la route la plus moche de la région qui mène je crois à Castres dans l'Aveyron ou à Toulon en Meurthe et Moselle.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Oubliez pas que tuilagi son coût sera allegrement rembourser 2 fois par les ventes de maillots, les sponsors, les médias, les places au stade etc... c'est comme ca que faisait bouadjellal pour toutes ses stars. Je suis pas inquiet. C'est juste avancer pour mieux récupérer avec du bénef en plus. J'ai même envie de vous dire que tuilagi coûtera sûrement moins cher de par toutes les rentrées d argent liées à son image que 2 jeunes jiffs qui ne sont pas connus et ne déclenchent pas les foules, ni les sponsors...
Bon sang! Mais c'est bien sûr! Comment Riri n'y a pas pensé plus tôt ? Il suffirait de recruter Tuilagui, Dupont, NTamak, les Barret frères et Kolisi et plus de problèmes de budget pour rester en top 14. Les recettes couleraient à flot (maillots, sponsors, abonnements toussa, toussa) et représenteraient allègrement deux fois la masse salariale, de quoi financer centres d'entraînement et de formation, nouvelles loges et pelouse !
Elchico66, Président !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Pas sûr que MT soit réellement une star planétaire actuellement,sportivement il y a des joueurs meilleurs à son poste.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Bien évidement qu'on est limité budgétairement et qu'on ne mettra pas le paquet sur un oiseau de grande valeur. Il serait temps que ce monsieur ouvre la porte à des amis qui peuvent l'aider en leur donnant non pas le pouvoir mais une liberté de s'exprimer, car lui il comprendra jamais rien dans le rugby et lorsqu'on est patron c'est tout de même grave d'être aussi nul.
Déjà notre souci N° 1 c'est de savoir en fin d'année ou nous en serons et il est difficile de recruter gros dans ces conditions. Les 4 défaites de début de parcours nous couterons très cher du moins les deux à case.
Demain nous avons la venue de La ROCHELLE et ce ne sera pas simple, car ils ont besoin de points, sont plus armés que nous, et il nous manquera du monde, sans oublier que gagner sans ballon en touche c'est très compliqué, et rectifier le tir en si peu de temps c'est impossible, qui plus est DM dit on y travaille, de qui se moque t il !!!!!!!!
Que reprocher au club, d'avoir recruté quelques tocards que je ne cirerais pas par élégance, même s'il y a eu beaucoup de bons recrutement.
Notre recrutement futur se devrait être impérativement de trouver un 9, un 15 , un 1, un 4, et un 12 ou 13 rapidement qui puissent jouer en top14 ou en prod2. Nous pouvons trouver tout cela en prod 2 et JIFF en plus en volant à notre niveau et non pas dans les étoiles. Pour le 4 je m'explique Orie n’emmène plus ce qu'il a fait en tout début, il a fondu comme neige au soleil, je lui préfèrerais même Labouteley à ce jour qui me paraissait plus vaillant les années précédentes et attaché au club et JIFF. Pour Aucagne JIFF en 10 si cela se fait tant mieux. Le Poulet qui est rentré a Paris me parait bien fragile; je ne connaissais pas maintenant oui. Ensuite virer qui peut l'être de tous les mecs qui ne sont pas du niveau, et il y en a beaucoup trop, et en plus mutables donc ce n'est qu'une question de volonté.
Encore un détail qui ne vous a pas échappé j'espère; lorsque Velarte est sorti il s'est passé un truc entre lui même et FA; et çà c'est pas bon. Car ce garçon qui paie de sa personne sur un terrain manque de jeu et surtout ne joue pas à sa place qui est talonneur, Pizzaiolo certes mais pas plus que Ruiz et Lam. FA se devrait de lui faire plus confiance et ce n'est pas le cas; et surtout lui apprendre à lancer un ballon lui et ses compéres et ce n'est pas le cas non plus. Conclusion que FA et DM refféchissent bien et rectifient le tir. Pour moi cela me parait important. Et ce qui me paraitrait encore plus important c'est que Mr Riviere leur disent j'en ai marre de voir cet immense détail ne pas se résoudre depuis maintenant 7 mois. Fin du bal.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Bien évidement qu'on est limité budgétairement et qu'on ne mettra pas le paquet sur un oiseau de grande valeur. Il serait temps que ce monsieur ouvre la porte à des amis qui peuvent l'aider en leur donnant non pas le pouvoir mais une liberté de s'exprimer, car lui il comprendra jamais rien dans le rugby et lorsqu'on est patron c'est tout de même grave d'être aussi nul.
Déjà notre souci N° 1 c'est de savoir en fin d'année ou nous en serons et il est difficile de recruter gros dans ces conditions. Les 4 défaites de début de parcours nous couterons très cher du moins les deux à case.
Demain nous avons la venue de La ROCHELLE et ce ne sera pas simple, car ils ont besoin de points, sont plus armés que nous, et il nous manquera du monde, sans oublier que gagner sans ballon en touche c'est très compliqué, et rectifier le tir en si peu de temps c'est impossible, qui plus est DM dit on y travaille, de qui se moque t il !!!!!!!!
Que reprocher au club, d'avoir recruté quelques tocards que je ne cirerais pas par élégance, même s'il y a eu beaucoup de bons recrutement.
Notre recrutement futur se devrait être impérativement de trouver un 9, un 15 , un 1, un 4, et un 12 ou 13 rapidement qui puissent jouer en top14 ou en prod2. Nous pouvons trouver tout cela en prod 2 et JIFF en plus en volant à notre niveau et non pas dans les étoiles. Pour le 4 je m'explique Orie n’emmène plus ce qu'il a fait en tout début, il a fondu comme neige au soleil, je lui préfèrerais même Labouteley à ce jour qui me paraissait plus vaillant les années précédentes et attaché au club et JIFF. Pour Aucagne JIFF en 10 si cela se fait tant mieux. Le Poulet qui est rentré a Paris me parait bien fragile; je ne connaissais pas maintenant oui. Ensuite virer qui peut l'être de tous les mecs qui ne sont pas du niveau, et il y en a beaucoup trop, et en plus mutables donc ce n'est qu'une question de volonté.
Encore un détail qui ne vous a pas échappé j'espère; lorsque Velarte est sorti il s'est passé un truc entre lui même et FA; et çà c'est pas bon. Car ce garçon qui paie de sa personne sur un terrain manque de jeu et surtout ne joue pas à sa place qui est talonneur, Pizzaiolo certes mais pas plus que Ruiz et Lam. FA se devrait de lui faire plus confiance et ce n'est pas le cas; et surtout lui apprendre à lancer un ballon lui et ses compéres et ce n'est pas le cas non plus. Conclusion que FA et DM refféchissent bien et rectifient le tir. Pour moi cela me parait important. Et ce qui me paraitrait encore plus important c'est que Mr Riviere leur disent j'en ai marre de voir cet immense détail ne pas se résoudre depuis maintenant 7 mois. Fin du bal.
Velarte était commotionné et ensuite blessé.. pas la peine de faire un faux débat sur pourquoi il n’a pas joué depuis La Rochelle.
Et pourquoi interpréter les images de Canal dans savoir ce qu’il s’est vraiment passé.
Velarte est à l’origine de l’en avant qui nous coûte l’essai… il était cuit à la 60 eme.
Laisse Azema Coacher c’est son métier et je crois qu’il la fait assez bien ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Velarte était commotionné et ensuite blessé.. pas la peine de faire un faux débat sur pourquoi il n’a pas joué depuis La Rochelle.
Et pourquoi interpréter les images de Canal dans savoir ce qu’il s’est vraiment passé.
Velarte est à l’origine de l’en avant qui nous coûte l’essai… il était cuit à la 60 eme.
Laisse Azema Coacher c’est son métier et je crois qu’il la fait assez bien ;)
De quel essai tu parles ? Celui de la 17 ème ou celui de la 42 ème ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Juste après la pénalité de Allan. Velarte fait un en avant et Ça se termine par un essai ou une pénalité je m’en rappelle plus ?
"Simple pénalité". Par contre Azéma s'est bien foiré sur le coaching des arrières quand on voit les deux derniers essais encaissés et la dernière action ratée.
La sortie de Velarte a correspondu avec le début du néant.
Velarte n'a pas donné l'impression d'être cuit au moment de sortir, et si on sort un mec juste après une erreur y'en a d'autres qu'on aurait dû sortir. Mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence et son changement était déjà prévu.
 
Haut Bas