Bien évidement qu'on est limité budgétairement et qu'on ne mettra pas le paquet sur un oiseau de grande valeur. Il serait temps que ce monsieur ouvre la porte à des amis qui peuvent l'aider en leur donnant non pas le pouvoir mais une liberté de s'exprimer, car lui il comprendra jamais rien dans le rugby et lorsqu'on est patron c'est tout de même grave d'être aussi nul.
Déjà notre souci N° 1 c'est de savoir en fin d'année ou nous en serons et il est difficile de recruter gros dans ces conditions. Les 4 défaites de début de parcours nous couterons très cher du moins les deux à case.
Demain nous avons la venue de La ROCHELLE et ce ne sera pas simple, car ils ont besoin de points, sont plus armés que nous, et il nous manquera du monde, sans oublier que gagner sans ballon en touche c'est très compliqué, et rectifier le tir en si peu de temps c'est impossible, qui plus est DM dit on y travaille, de qui se moque t il !!!!!!!!
Que reprocher au club, d'avoir recruté quelques tocards que je ne cirerais pas par élégance, même s'il y a eu beaucoup de bons recrutement.
Notre recrutement futur se devrait être impérativement de trouver un 9, un 15 , un 1, un 4, et un 12 ou 13 rapidement qui puissent jouer en top14 ou en prod2. Nous pouvons trouver tout cela en prod 2 et JIFF en plus en volant à notre niveau et non pas dans les étoiles. Pour le 4 je m'explique Orie n’emmène plus ce qu'il a fait en tout début, il a fondu comme neige au soleil, je lui préfèrerais même Labouteley à ce jour qui me paraissait plus vaillant les années précédentes et attaché au club et JIFF. Pour Aucagne JIFF en 10 si cela se fait tant mieux. Le Poulet qui est rentré a Paris me parait bien fragile; je ne connaissais pas maintenant oui. Ensuite virer qui peut l'être de tous les mecs qui ne sont pas du niveau, et il y en a beaucoup trop, et en plus mutables donc ce n'est qu'une question de volonté.
Encore un détail qui ne vous a pas échappé j'espère; lorsque Velarte est sorti il s'est passé un truc entre lui même et FA; et çà c'est pas bon. Car ce garçon qui paie de sa personne sur un terrain manque de jeu et surtout ne joue pas à sa place qui est talonneur, Pizzaiolo certes mais pas plus que Ruiz et Lam. FA se devrait de lui faire plus confiance et ce n'est pas le cas; et surtout lui apprendre à lancer un ballon lui et ses compéres et ce n'est pas le cas non plus. Conclusion que FA et DM refféchissent bien et rectifient le tir. Pour moi cela me parait important. Et ce qui me paraitrait encore plus important c'est que Mr Riviere leur disent j'en ai marre de voir cet immense détail ne pas se résoudre depuis maintenant 7 mois. Fin du bal.