Voilà ce que bouadjelall faisait. Mais apparement ici on est plein de certitude sans rien piper au commerce.
"Prenons l’exemple de
Jonny Wilkinson, nous avons créé avec lui, une société qui commercialise des produits de la marque 10. Cettes société domiciliée en France, réalise un véritable chiffre d’affaires grâce aux casquettes, t-shirts, polos, etc. à l’effigie de Jonny. Est- ce que les bénéfices et droits à l’image payés à Jonny à ce titre sur ces produits doivent intervenir dans le calcul de son salaire de joueur ? Je ne le crois pas. Processus identique sur le droit à l’image que les joueurs touchent sur la marque RCT. Après, je tiens à préciser qu’il s’agit de compléments de salaire, de versements à 6 chiffres et pas à 7 comme j’ai pu le lire ici ou là."
Alors OK tuilagi c'est pas jonny mais quand même des méthodes yen a.
Il explique aussi qu'il a créé 150 points de ventes en Paca avec une stratégie agressive basé sur le commerce des produits dérivés de ses stars. Avec un renouvellement incessant de ces produits la.
A l'époque cette méthode ne rentrait pas dans le salary cap. Chose qui a changé depuis. Mais vu qu'on est loin d atteindre ce niveau du salary cap on pourrait rentrer j'imagine sans problème dans le salary cap et capitaliser à mort sur ce ce joueur. Si en plus il fait une saison de fou ça serait que bénef.