• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Le problème c'est que j'espère qu'un Tuilagi avec son tarif exorbitant signe pas la fin de ton recrutement, on est encore trop limité sur beaucoup de postes pour tout lâcher sur un seul joueur, aussi bon soit il (manque un bon 9, un 10,, un pilier gauche, peut être un 5, un ou deux centres)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
sur....y a d autres joueurs à pister
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Le problème c'est que j'espère qu'un Tuilagi avec son tarif exorbitant signe pas la fin de ton recrutement, on est encore trop limité sur beaucoup de postes pour tout lâcher sur un seul joueur, aussi bon soit il (manque un bon 9, un 10,, un pilier gauche, peut être un 5, un ou deux centres)
Et c'est quoi le "tarif exorbitant" de Manu Tuilagui ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Le problème c'est que j'espère qu'un Tuilagi avec son tarif exorbitant signe pas la fin de ton recrutement, on est encore trop limité sur beaucoup de postes pour tout lâcher sur un seul joueur, aussi bon soit il (manque un bon 9, un 10,, un pilier gauche, peut être un 5, un ou deux centres)
Derrière on ne prolonge pas Sawailau, Acebes et Taumeopau…
Le 10 c’est sûrement Aucagne qui est encore élu pour être le meilleur joueur de la journée de Prod2.
Tuilagi ça reste une pointure à son poste.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Tuilagi en 13 moi je signe de suite.
Déjà de un ça peut t’apporter une visibilité pour les sponsors. Ça peut remplir entièrement le stade.
13 c’est un poste où est moyen je trouve.
Il faut quand même souligner les perf très intéressantes de Duguivalu en 13 cette année, qui, mine de rien, prend la place de titulaire à Sipa. Il est de plus en plus tranchant en ce poste et ses dernières sorties sont très bonnes. Même si on sait qu'avec ses nombreuses blessures, il est indispensable d'avoir une solide alternative à ce poste.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Il faut quand même souligner les perf très intéressantes de Duguivalu en 13 cette année, qui, mine de rien, prend la place de titulaire à Sipa. Il est de plus en plus tranchant en ce poste et ses dernières sorties sont très bonnes. Même si on sait qu'avec ses nombreuses blessures, il est indispensable d'avoir une solide alternative à ce poste.
Ah oui j’ai oublié de le dire.
Duguivalu cette année est intéressant à ce poste.
Espérons qu’il ne se blessera pas.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je préfère 100 fois qu'on mette le paquet sur un gros 9. C'est le point faible de l'équipe.
On aurait un très bon 9, on serait pas à ce classement.
 
Haut Bas