• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
"Simple pénalité". Par contre Azéma s'est bien foiré sur le coaching des arrières quand on voit les deux derniers essais encaissés et la dernière action ratée.
La sortie de Velarte a correspondu avec le début du néant.
Degmache revient de blessure donc coaching logique.
Le début du néant a commencé dès la 40 eme avec un laxisme défensif… Velarte revient de blessure également donc pas déconnant de le voir sortir à la 60 eme.
Le secteur qui nous fait mal sur ce match c’est la touche..
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Degmache revient de blessure donc coaching logique.
Le début du néant a commencé dès la 40 eme avec un laxisme défensif… Velarte revient de blessure également donc pas déconnant de le voir sortir à la 60 eme.
Le secteur qui nous fait mal sur ce match c’est la touche..
Je ne parlais pas de la sortie de Deghmache, mais de celle de Duguivalu. On a un joueur de 36 ans sur le terrain qui est cramé mais nous on sort celui de 26 ans.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je ne parlais pas de la sortie de Deghmache, mais de celle de Duguivalu. On a un joueur de 36 ans sur le terrain qui est cramé mais nous on sort celui de 26 ans.
Ben on le préserve une fois le match plié
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Après Naqalevu est le meilleur joueur de l'USAP sur le match pour moi. 100% en défense, 2 franchissements, 6 défenseurs battus...
Et surtout sa présence. Par exemple sur l'essai de Allan, on voit bien que sa seule présence arrête les deux défenseurs parisiens. Il pèse même sans ballon. Il est en capacité de gratter et de retourner la situation. Ensuite le staff a les data, peut être et même sans doute que Dugivalu était plus dans le rouge que Naqalevu.

En tout cas si naqalevu montre ce visage sur les quelques matchs qu'il fera avec nous d'ici la fin de saison, ce sera un recrutement réussi pour moi.

Est ce que il va gagner sa place dans les 23? J'en doute mais je pense que c'est pas impossible non plus. Sauf si blessé bien sûr. Mais sur des matchs à l'extérieur il a le profil parfait. Et je pense que il est venu comme une carte profil à apporter sur certains matchs.

De plus j'ai trouvé son engagement toujours exemplaire. À Clermont même avec le score fait il se sacrifie sur notre ligne et se fait éteindre.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Je ne parlais pas de la sortie de Deghmache, mais de celle de Duguivalu. On a un joueur de 36 ans sur le terrain qui est cramé mais nous on sort celui de 26 ans.
Si tu penses à ton pote Acébes : Il peut jouer à l'aile Poulet ?
et si tu penses à Naqualevu : il peut jouer 12 Poulet ?
 
Haut Bas