• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui après famille Tuilagi ou pas (sa aide c’est sûr !), le club va devoir mettre une sacrée somme d’argent si ça se fait
C est ce que j allais dire….les grillades et les Cargolades il est pas obligé de signer à l usap pour les avoir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
C est ce que j allais dire….les grillades et les Cargolades il est pas obligé de signer à l usap pour les avoir.
Si il venait à venir, le fait que la famille Tuilagi soit bien implantée ici peut effectivement être un facteur important.
L’argent c’est sûr mais il ne faut pas négliger l’aspect familial et le cadre de vie.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si il venait à venir, le fait que la famille Tuilagi soit bien implantée ici peut effectivement être un facteur important.
L’argent c’est sûr mais il ne faut pas négliger l’aspect familial et le cadre de vie.
C est certain mais la seconde condition c’est que le chèque soit assez important
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
C est certain mais la seconde condition c’est que le chèque soit assez important
Il se positionnerait comme le salaire le plus important du club. Pas négligeable.
Je me demande bien qui est celui à cette position actuellement. Orie?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Le Racing et Toulon c’est toujours plus proche de Perpignan que l’Angleterre!
 
Haut Bas