• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Avec autant de blessé et que des défaites il serait peut-être temps de recruter.

Nous avons le droit à combien de joker ou joueur supplémentaire ?

Car il faudrait bien un pilier droit, un troisième ligne centre puissant, deux centres et un arrière.
De mémoire, les promus ont droit à trois joueurs supplémentaires. Pour les jokers, comme les autres : 2 jokers + jokers illimités en 1ere ligne.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Avec autant de blessé et que des défaites il serait peut-être temps de recruter.

Nous avons le droit à combien de joker ou joueur supplémentaire ?

Car il faudrait bien un pilier droit, un troisième ligne centre puissant, deux centres et un arrière.
Bien d'accord avec toi mais Rivière va soit recruter une/des chèvres, pardon "un oiseau rare*, pour calmer le staff, soit laisser traîner.
Il avait dit que le cluP n'était pas prêt. S'il cherche à le prouver, il est pas loin d'avoir gagné.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bien d'accord avec toi mais Rivière va soit recruter une/des chèvres, pardon "un oiseau rare*, pour calmer le staff, soit laisser traîner.
Il avait dit que le cluP n'était pas prêt. S'il cherche à le prouver, il est pas loin d'avoir gagné.
on dirait qui fait rien pour aider....

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
C'est pas ce que je dis. Il le fait à sa façon.
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il fait du gratte....et l'équipe va mal (5 matchs,5 défaites) et dernière)

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.
Donc avec un joker pour Brown et les 3 joueurs supplémentaires çà fait potentiellement 4 recrues ?
Si c’est le cas Riri doit sortir le flouz !
Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
de toute facon quoi qu on dise c est lui qui a le cordon de la bourse il fait ceux qui veut vue qu il est actionnaire prioritaire .après ça dépend ce qui ce passe a la fin du championnat il devra donner des compte et la on verra s il aura l approbation des tous les actionnaire du club en prod2 ou top14 s il se bouge pas le cul . a jouer avec le feu on se brule. pour l instant en tous qua il moufte pas et c est assez ettonnant.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.
actuellement pour recruter et trouver des joueurs ça parait difficile du moins des bons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas