• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Pau pourrait frapper très très fort avec Ardie Savea qui serait proche et le club pisterait aussi Ben Smith !
Le cadre idéal pour tout bon joueur de rugby néozed et aussi surfeur !!!
A cela tu rajoutes un Conrad Smith au commande et on obtient ................... :top::top:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Le cadre idéal pour tout bon joueur de rugby néozed et aussi surfeur !!!
A cela tu rajoutes un Conrad Smith au commande et on obtient ................... :top::top:
Surfeur ? À Pau ? Et je suis pas sûr qu'on leur autorise ce plaisir. Ceci dit l'encadrement du club et les € doivent aider. Je note en passant qu'ils ont un peu tous tendance à baisser de niveau quand ils viennent chez nous. Système de jeu ? Travail ? Envie ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Surfeur ? À Pau ? Et je suis pas sûr qu'on leur autorise ce plaisir. Ceci dit l'encadrement du club et les € doivent aider. Je note en passant qu'ils ont un peu tous tendance à baisser de niveau quand ils viennent chez nous. Système de jeu ? Travail ? Envie ?
Pas loin de l'atlantique quand même, non ?
De belles grosses vagues ....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Rémi Lamerat devrait rejoindre l'an prochain l'UBB.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Rémi Lamerat devrait rejoindre l'an prochain l'UBB.
J'ai trouvé ça bizarre au début puis j'ai vu la durée du contrat: 4 ans!!
Le mec s'assure une fin de carrière avec un meilleur salaire qu'a clermont surement

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
tu ne l'as jamais vu jouer et tu ne comprends pas pourquoi on ne l'utilisait pas davante ? chaque année, il y a une trentaine d'espoirs qui ne jouent jamais en pro, ça ne t'étonne pas ?
Bref, encore une fois, tu as voulu jouer à celui qui sait que tel ou tel joueur a un gros potentiel mais tu ne l'as jamais vu jouer.
rugbystiquement, tu est une pipe !

PS : non, je n'ai pas la volonté de te confondre, tu t'en charges très bien tout seul. C'est juste que, de temps à autre, ce que tu dis est tellement gros que je ne peux m’empêcher de réagir.
C'est gros pour que tu comprennes.Que veux tu je m'adapte à la clientéle.Pour le reste qu'est ce que tu en sait si je ne l'ai jamais vu jouer?Tu travailles au renseignements généraux..,?oh réflexion faite tu en as tout a fait le profil.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Provence Rugby : Sona Taumalolo (36 ans - pilier - international Tongien) s’est engagé comme « joueur supplémentaire »
http://www.provencerugby.com/…/taumalolo-un-tongien-en-pro…/
Provence Rugby est très heureux d’annoncer l’arrivée du pilier gauche Sona Taumalolo au sein de son effectif.

Après avoir passé avec succès tous les examens médicaux préalables à sa signature, Sona Taumalolo s’est engagé aujourd’hui avec Provence Rugby. Recruté comme « joueur supplémentaire », Sona apportera à l’effectif toute son expérience du très haut niveau ainsi que sa puissance au pack provençal.

A 37 ans, Sona, qui compte une vingtaine de sélections avec les Tonga se lance donc avec appétit dans un « grand défi ». Sa carrière de rugbyman professionnel a débuté il y a 13 ans déjà. De 2005 à 2012, il porte le maillot des Chiefs en Super 15 avec des prestations remarquées qui lui valent de défendre les couleurs de son pays lors de la coupe du Monde 2011. Il est notamment titulaire lors de la victoire des Aigles des Mers face à la France (19-9). La saison suivante est en tout point exceptionnelle : 9 essais marqués, vainqueur du Super XV, il est alors désigné meilleur pilier gauche de la compétition.

La saison suivante, direction la France où il va successivement porter les couleurs de Perpignan, du Racing et de Grenoble. Il dispute alors la coupe du Monde 2015 en Angleterre. La saison dernière, il participe activement à la remontée du FCG en Top 14en inscrivant notamment deux essais en demi-finale face à Montauban, et un autre lors de la victoire dans le match de barrage face à Oyonnax.

41991013_735956536742766_4984044186748583936_n.jpg

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
A bon ça va il peut jouer en fait dommage pour Grenoble qu'en juin il ne pouvair plus jouer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas