Agen enregistre la signature de Fouad Yaha 22 ans, 1m85, 95 kg des Dragons Catalans .
Ca fait plusieurs mois que ce recrutement a été réalisé mais il devait finir la saison avec les Dragons. Il y a eu quelques messages sur le forum à cette époque là.Bizarre que cette nouvelle n'ait pas encore entrainé de réactions du forum.
Un Catalan qui part ailleurs n'inspire plus personne …
Et maintenant je peux ajouter qu'il s'est beaucoup amélioré dans ce sens ! Tout en étant aussi précieux à la finition ! Une belle recrue pour Agen s'il s'adapte bien !Ca fait plusieurs mois que ce recrutement a été réalisé mais il devait finir la saison avec les Dragons. Il y a eu quelques messages sur le forum à cette époque là.
En mai, @tomusapbarça66 disait ça "Agen chercherait à recruter à Perpignan mais chez nos voisins ! Fouad Yaha est un bon ailier mais souvent coupable d'erreurs défensives qui sont souvent préjudiciables pour les Dracs ! Mais il n'a que 21 ans donc ça peut s'améliorer !".
Si rapprochement il y a, je pense qu'une des premières mesures serait un pacte de non-agression entre les deux équipes.J'avais trouvé ça sur les réseaux sociaux .
" En début de saison ce n été pas le choix numéro 1 , et c'est là qu'il a signé à Agen . A la suite de plusieurs blessés il a commencé à enquiller et là il est devenu très bon . A mon avis les dracs s'en mordent les doigts . Après il y a eut déjà beaucoup de départ de ce type , et il serait normal que les premiers à être intéressé devrait être l'USAP . Et inversement . Peut être que la création de cette équipe de rugby à 7 va permettre à ce qu'il y ai plus d'échanges ."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !