• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Agen enregistre la signature de Fouad Yaha 22 ans, 1m85, 95 kg des Dragons Catalans .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Bizarre que cette nouvelle n'ait pas encore entrainé de réactions du forum.
Ca fait plusieurs mois que ce recrutement a été réalisé mais il devait finir la saison avec les Dragons. Il y a eu quelques messages sur le forum à cette époque là.
En mai, @tomusapbarça66 disait ça "Agen chercherait à recruter à Perpignan mais chez nos voisins ! Fouad Yaha est un bon ailier mais souvent coupable d'erreurs défensives qui sont souvent préjudiciables pour les Dracs ! Mais il n'a que 21 ans donc ça peut s'améliorer !".

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Un Catalan qui part ailleurs n'inspire plus personne …

Je te promet que si tu pars ailleurs ça en inspirera quelques uns
(fallait pas tendre la perche)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 862
Ca fait plusieurs mois que ce recrutement a été réalisé mais il devait finir la saison avec les Dragons. Il y a eu quelques messages sur le forum à cette époque là.
En mai, @tomusapbarça66 disait ça "Agen chercherait à recruter à Perpignan mais chez nos voisins ! Fouad Yaha est un bon ailier mais souvent coupable d'erreurs défensives qui sont souvent préjudiciables pour les Dracs ! Mais il n'a que 21 ans donc ça peut s'améliorer !".
Et maintenant je peux ajouter qu'il s'est beaucoup amélioré dans ce sens ! ;) Tout en étant aussi précieux à la finition ! Une belle recrue pour Agen s'il s'adapte bien !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
J'avais trouvé ça sur les réseaux sociaux .
" En début de saison ce n été pas le choix numéro 1 , et c'est là qu'il a signé à Agen . A la suite de plusieurs blessés il a commencé à enquiller et là il est devenu très bon . A mon avis les dracs s'en mordent les doigts . Après il y a eut déjà beaucoup de départ de ce type , et il serait normal que les premiers à être intéressé devrait être l'USAP . Et inversement . Peut être que la création de cette équipe de rugby à 7 va permettre à ce qu'il y ai plus d'échanges ."

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
J'avais trouvé ça sur les réseaux sociaux .
" En début de saison ce n été pas le choix numéro 1 , et c'est là qu'il a signé à Agen . A la suite de plusieurs blessés il a commencé à enquiller et là il est devenu très bon . A mon avis les dracs s'en mordent les doigts . Après il y a eut déjà beaucoup de départ de ce type , et il serait normal que les premiers à être intéressé devrait être l'USAP . Et inversement . Peut être que la création de cette équipe de rugby à 7 va permettre à ce qu'il y ai plus d'échanges ."
Si rapprochement il y a, je pense qu'une des premières mesures serait un pacte de non-agression entre les deux équipes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Pau pourrait frapper très très fort avec Ardie Savea qui serait proche et le club pisterait aussi Ben Smith !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas