usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Je parle de faits : Brown n'est pas remplacé. Son absence permet de dégager une marge pour le faire. D'ailleurs je n'ai pas vu que le club cherchait un joker.T'as toutes les données sur le cout de brown, il est blessé donc le club ne paye plus un centime ? y a aucun avantage en nature par exemple ? Un renfort serait une opération blanche à 100% ? dans la mesure bien sur oû tu prends un type qui n'a pas un salaire supérieur.
Germain a été dispo donc c'est sur à 100% qu'il pouvait et voulait venir ici !? Niveau chronologie est ce qu'on aurait pu le signer avant ou après jackson ou sau car du coup le budget recrutement n'était pas le meme...
Axurit ou con comme une valise sans poignée Visinia on sait depuis le barrage d'accession qu'il ne venait pas donc ce n'est pas qu'une question d'anticipation ou de timing.
Dommage que tu ne sois pas le père de riviere on jouerait le planxot à coup sur.
Ps: c'est Jiff comme Joueur
Visinia/Germain : je ne nie pas la chronologie mais avait-on besoin de Visinia ou d'un arrière de métier ??? Visinia ne venant pas donc l'USAP n'avait plus besoin de recruter à ce poste-clé. On voit la suite...
Ce que je dis c'est que, encore une fois, qd il faudrait mettre un coup de collier supplémentaire pour faire face à l'urgence, Rivière ne fait rien ou si peu. Il déniche "l'oiseau rare". Too few, to late. Tu l'as entendu depuis le début de la saison ??? Il a plus de thunes ? Peut-être mais c'est pas moi qui est choisi d'être président, c'est son boulot que d'en trouver.
Si je ne suis pas le père de Rivière, peut-être en es-tu le fils ?
Pour ton PS jiff...???