Il ne faut pas perdre de vue que le marché est terminé. Par exemple, trouver des JIFF susceptibles d'être titulaires, ce n'est même pas que c'est pas facile, c'est juste impossible.C'est pas ce que je dis. Il le fait à sa façon.
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.
Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.
Ça sert à rien, comme je l'ai fait, de revenir en arrière mais s'il gère ses affaires comme l'USAP... Gérer c'est prévoir, mais là il prévoit rien du toutactuellement pour recruter et trouver des joueurs ça parait difficile du moins des bons
il prévoit sa pocheÇa sert à rien, comme je l'ai fait, de revenir en arrière mais s'il gère ses affaires comme l'USAP... Gérer c'est prévoir, mais là il prévoit rien du tout
Une marisolite aiguë ?Usap sempre enderriere
Hum..Il ne faut jamais mésestimer les gens de pouvoir.Disant cela je ne veux pas dire qu'il faille les admirer,mais toujours les prendre en considérationÇa sert à rien, comme je l'ai fait, de revenir en arrière mais s'il gère ses affaires comme l'USAP... Gérer c'est prévoir, mais là il prévoit rien du tout
C'est pas ce que je dis. Il le fait à sa façon.
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.
Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !