• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Allez en joker pilier : ? , en centre qui peut jouer aussi ouverture et arrière Quade Cooper hahaet en 8 ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C'est pas ce que je dis. Il le fait à sa façon.
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.

Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.
Il ne faut pas perdre de vue que le marché est terminé. Par exemple, trouver des JIFF susceptibles d'être titulaires, ce n'est même pas que c'est pas facile, c'est juste impossible.
Puis à l'étranger, on y est allé un peu fort sur les recrues étrangères ces trois dernières années, la marge n'est plus immense.
Sans parler, que les jokers ou joueurs supplémentaires, les 3/4 du temps n'apportent pas grand chose.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
actuellement pour recruter et trouver des joueurs ça parait difficile du moins des bons
Ça sert à rien, comme je l'ai fait, de revenir en arrière mais s'il gère ses affaires comme l'USAP... Gérer c'est prévoir, mais là il prévoit rien du tout

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ça sert à rien, comme je l'ai fait, de revenir en arrière mais s'il gère ses affaires comme l'USAP... Gérer c'est prévoir, mais là il prévoit rien du tout
il prévoit sa poche

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Usap sempre enderriere

lol

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Hum..Il ne faut jamais mésestimer les gens de pouvoir.Disant cela je ne veux pas dire qu'il faille les admirer,mais toujours les prendre en considération

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C'est pas ce que je dis. Il le fait à sa façon.
Regarde, on a perdu Brown et notre mêlée par à la dérive. On l'a remplacé alors qu'on a l'argent (il n'est plus payé par le cluP) ? Non. Cherche-il a le remplacer ??? J'en ai pas entendu parler. Et c'est pas la première fois qu'il fait du gratte sur le dos d'un blessé de longue durée.

Il faut hiérarchiser les besoins.
1/ un pilier (gratos remplacement de Brown)
2/ un arrière de métier
3/ un 3eme ligne puissant
4/ un 3/4
Le tout giff pas cher disponible etc. J'ai pas dit que c'était facile. Fallait juste être axurit. Avant ! Riri qu'est pas catalan peut pas comprendre. Qd tu vois qu'on voit qu'on aurait pu avoir Gaëtan Germain... On voulait absolument Visinia et à la fin c'est le FCG qui a les 2 !!! Et Brown on a hésité et finalement on l'a gardé . C'est ce que j'apprends tous les jours à mes filles, si hésiter ca permettait de pas faire de conneries, ça se saurait.

T'as toutes les données sur le cout de brown, il est blessé donc le club ne paye plus un centime ? y a aucun avantage en nature par exemple ? Un renfort serait une opération blanche à 100% ? dans la mesure bien sur oû tu prends un type qui n'a pas un salaire supérieur.
Germain a été dispo donc c'est sur à 100% qu'il pouvait et voulait venir ici !? Niveau chronologie est ce qu'on aurait pu le signer avant ou après jackson ou sau car du coup le budget recrutement n'était pas le meme...
Axurit ou con comme une valise sans poignée Visinia on sait depuis le barrage d'accession qu'il ne venait pas donc ce n'est pas qu'une question d'anticipation ou de timing.
Dommage que tu ne sois pas le père de riviere on jouerait le planxot à coup sur.

Ps: c'est Jiff comme Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas