• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
oui bof franchement 30 pige il n ai plus titulaire au reds en plus il bute pas certe il on germain pour ca il a l expérience mais Grenoble aurai pu trouvé mieux je pense .en tous qua je l échange pas contre notre irlandais qui va vendre chèrement sa peau pour les copain et les supporter c est un irlandais il déçoive rarement.
Ouais grave ! Sexton et Madigan ont marqué l'histoire du Top 14 lol

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
deja il sont aller dans des club friqué il avait le confort d etre titulaire et ni bordeaux ni la Racing ne les on poussé a se surmené. par contre paddy lui il doit absolument se relancé s il veut que ca carrière redécolle et je suis sur il va se dépouillé sur le pré lui il n arrive pas dans un club friqué et n aura pas la certitude d être titulaire a chaque match. avec arlettaz et lanta il n y a pas de favoritisme tu ai bon tu joue sinon tu travaille pour etre titulaire comme la fait selponi.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
l'avantage de jackson c'est qu'il aura pas la tete a l'equipe d'irlande dans l'immediat

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ça reste un sacré pari pour le joueur comme pour l usap
Les 2 ont les mêmes objectifs
Ça va le faire

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Le recrutement de Jackson ne fait pas l’unanimite Sur les différents forums... certains rageux en profite pour descendre l’usap et ses supporters. Toutes les insultes y passes ( club de voyous,...). J’espere Que cela ne va pas écorner l’image positive que renvoie le club actuellement

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Puis si JACKSON ne satisfait pas, on a SELPO ! :D

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
J allais le dire
Les Irish’s réussissent pas trop peut être sont ils plus impliqués dans des clubs avec plus de liens avec leur supporter , c est pour ça que je le dit qu un paddy Jackson ça peut le faire
L Ulster et l usap en terme de supporter c est un peu la même implication
Madigan était à bordeaux et Sexton au racing , ou les ambiances sont un peu différente

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Le recrutement de Jackson ne fait pas l’unanimite Sur les différents forums... certains rageux en profite pour descendre l’usap et ses supporters. Toutes les insultes y passes ( club de voyous,...). J’espere Que cela ne va pas écorner l’image positive que renvoie le club actuellement
On. S en fout un peu non ?
Tu peux rien contre les avis des uns et des autres
La meilleure réponse ce sera sur le terrain
Et on sent un gars avec du talent hyper motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas