- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 436
- Réactions
- 13 992
Surtout, si JACKSON est meilleur il jouera, mais la barre est assez haute tant Enzo fait une super saison, surtout la fin, et il n' a pas fini de surprendre je pense avec une nouvelle concurrence. Ceci dit, Séguy à une marge de progression énorme et peut être le meilleur potentiel, c' est peut être lui qui sera la "révélation" de la saison.
"Peut etre le meilleur potentiel" le potentiel ça reste invérifiable donc peut etre...ou pas. Dans tous les sa marge de progression "énorme" faut pas qu'il tarde à l'exprimer. Seguy a 22 ans, au meme age meme un plisson devait avoir eu des capes. Belleau qui est de sa génération joue les blacks, un jalibert plus jeune a déjà pris ses marques et la génération des carbonel ntamack pointent le bout de son nez.
Sur un post qqu'un parlait de la maturité tardive pour les 10 à part wilkinson qui serait une exception or ford, farrel, biggard, barret ont tous joué au top niveau très jeune.
De meme c'est marrant à lire certains jackson viendrait pour apporter son expérience et encadrer nos jeunes ouvreurs on a l'impression que c'est david humphreys qui débarque, alors qu'il est à peine plus agé que selponi (il est de 92 comme chateau, ecochard, carbou...) mais c'est certain qu'à 22 ans lui jouait la h cup avec l'ulster et surement le tournoi avec l irlande (il n'a pas du garder trop de marge lui...)