• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
La grosse erreur de Toulon est de ne pas recruter de 10 et la deuxième erreur est de se séparer de chilachava pilier droit jiff. Du coup ils se retrouvent avec un pilier droit expérimenté et deux piliers droit espoirs .

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Boudjellal fait n'importe quoi depuis 3 saisons! Ils arrivent simplement au niveau auquel ils sont par le simple fait du talent individuel de chaque joueur soumis à une pression énorme. Aucune synergie d'équipe, pas de groupe, pas de stabilité, l'exact opposé du RCT de 2011 qui faisait peur à tout le monde.
Mourad fait du Macron

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Je suis pas fan de Laporte, mais Toulon ils ont fait quoi sans Laporte? Rien. Ensuite il faut dire que cette année ils perdent deux fois en 1/4, alors qu'en HCUP le match est bien maîtrisé au Munster (sacrée performance ) sauf une cagade de Guirado et une touche non trouvée par FTD et avec un Owens guignolesque à l'arbitrage, et contre Lyon ils sont bien supérieurs mais Ashton a vendangé comme jamais.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Toulon avait surtout à l'époque des joueurs de classe mondiale wilkinson, botha, hayman, Williams et remplacer des joueurs de ce talent est impossible

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C’est vrai ....
Nonu /Fekitoa/ashton/Bastareaud/Vermeulen/Guirado/ Tuisova et j’en passe ....ce sont des peintres ....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
C’est vrai ....
Nonu /Fekitoa/ashton/Bastareaud/Vermeulen/Guirado/ Tuisova et j’en passe ....ce sont des peintres ....
À l'époque Toulon avait un pack de mammouth et un 10 de classe mondiale aujourd'hui ils ont un pack qui recule à chaque mêlée du coup les nonu tuisova bastareau et j'en passe non plus les minutions qu'avaient le Toulon de l'ere wilkinson.
Un 5 devant avec sheridan Bruno hayman Williams botha ça aide quand même d'avoir ces gars et la 3ème ligne tu avais le meilleur plaqueur récupérateur d'Europe avec armitage un gros preneur de balle en touche avec lobbe et en 8 Danny rossouw. Pas du tout comparable avec le pack actuel quand au 10 aucune comparaison entre wilko et les deux 10 plus que moyen qu'ils ont

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 989
Savea_1250x420.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas