• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Toulon avait surtout beaucoup plus d’envie. Maintenant il manque cette grinta qui fait la différence. Ils ont trop gagné d’un coup, maintenant place aux autres

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Plutôt très bon arbitre sur ce qu'on a vu dernièrement.
Tu rigoles ! Il est bien connu que la ligue fait monter Blasquo-Baqué juste pour entuber l'USAP l'an prochain.

Tout ça ne peut qu'être un complot pour faire redescendre l'USAP.
Peut-être à la demande de Canal + pour booster les audiences de Pro D2.

Ou alors c'est Altrad qui a peur et a téléphoné à son copain Bernard

PS : On me dit que c'est la FFR qui gère les arbitres... sem foututs !
:confused:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Les arbitres sont supervisés toute l'année et notés. En fonction des besoins les 2 3 ou 4 premiers montent. J'ai un copain qui avait fini deuxième en fédérale l'année ou un seul est monté en proD2. Il avait les boules. Il est monté l'année suivante quand même.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 005
Ben Lucas signe à Grenoble pour deux ans.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Ben Lucas signe à Grenoble pour deux ans.
oui bof franchement 30 pige il n ai plus titulaire au reds en plus il bute pas certe il on germain pour ca il a l expérience mais Grenoble aurai pu trouvé mieux je pense .en tous qua je l échange pas contre notre irlandais qui va vendre chèrement sa peau pour les copain et les supporter c est un irlandais il déçoive rarement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas