KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 684
Toulon avait surtout beaucoup plus d’envie. Maintenant il manque cette grinta qui fait la différence. Ils ont trop gagné d’un coup, maintenant place aux autres
Je pense qu'il y en avait des autres à faire monter en Top 14 avant lui il devrait pourrir en fédéraleOn va retrouver Vincent Blasquo-Baque au sifflet en TOP 14, il est lui aussi promu.
source: http://www.lerugbynistere.fr/news/vincent-blasco-baque-promu-en-top-14-david-beun-et-benoit-rousselet-en-pro-d2-1606181528.php
Tu rigoles ! Il est bien connu que la ligue fait monter Blasquo-Baqué juste pour entuber l'USAP l'an prochain.Plutôt très bon arbitre sur ce qu'on a vu dernièrement.
Ben Lucas signe à Grenoble pour deux ans.
oui bof franchement 30 pige il n ai plus titulaire au reds en plus il bute pas certe il on germain pour ca il a l expérience mais Grenoble aurai pu trouvé mieux je pense .en tous qua je l échange pas contre notre irlandais qui va vendre chèrement sa peau pour les copain et les supporter c est un irlandais il déçoive rarement.Ben Lucas signe à Grenoble pour deux ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !