• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Mattéo Rodor (Perpignan) s'engage en faveur de Valence-Romans - Rugbyrama

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 450
C est contre lui non que Marty gueule non pour l avantage sur leur ligne avec petit coup de pied à suivre !
Oui Marty voulait le tuer.
Sur son coup de pied il a eu deux fils qui se sont touchés le Rodor.
Ceci dit je pense qu'il peut faire de belles choses à Valence, il a beaucoup de qualités et c'est un joueur de caractère qui se planque pas
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
379
Réactions
339
Beh il le joue... mais voilà comme dirait Marty.
Perso il m a gavé alors qu on joue encore gros en levant les bras sur chaque ruck alors qu on est encore capable de faire mal aux palois et qu en mettant du rythme on avance souvent comme il fait d ailleurs sur son départ au ras.
si tu as bien a un certain moment a 5m des poteaux de pau il est seul les mains sur le ballon derriere le regroupement regarde a droite au lieu de lever la tete et d'aller marquer l'essai tout seul en MARCHANT
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui Marty voulait le tuer.
Sur son coup de pied il a eu deux fils qui se sont touchés le Rodor.
Ceci dit je pense qu'il peut faire de belles choses à Valence, il a beaucoup de qualités et c'est un joueur de caractère qui se planque pas
oui franchement on a vu pire que lui, et en pro D2 il aura le niveau pour s'épanouir.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312
Rodor en 10 m'avait bien plu a l'époque D2, mais son physique est trop limite pour le top 14.

En 9, il faut reconnaître qu'il est pas bon. Il fera un honnête joueur de D2, à la Seguy et ce qui est très bien.

Cependant, on ne m'enlèvera pas a l'esprit qu'il a sans doute bénéficier de certains appuis au club pour se retrouver là. Et a ce titre, sa dernière prolongation de 3 ans était une véritable interrogation.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
Rodor en 10 m'avait bien plu a l'époque D2, mais son physique est trop limite pour le top 14.

En 9, il faut reconnaître qu'il est pas bon. Il fera un honnête joueur de D2, à la Seguy et ce qui est très bien.

Cependant, on ne m'enlèvera pas a l'esprit qu'il a sans doute bénéficier de certains appuis au club pour se retrouver là. Et a ce titre, sa dernière prolongation de 3 ans était une véritable interrogation.
A la différence que Séguy a un coup de pompe incroyable. Un 10 sans jeu au pied, dans une équipe de bas de tableau de D2, j'attends de voir quand même.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Rodor en 10 m'avait bien plu a l'époque D2, mais son physique est trop limite pour le top 14.

En 9, il faut reconnaître qu'il est pas bon. Il fera un honnête joueur de D2, à la Seguy et ce qui est très bien.

Cependant, on ne m'enlèvera pas a l'esprit qu'il a sans doute bénéficier de certains appuis au club pour se retrouver là. Et a ce titre, sa dernière prolongation de 3 ans était une véritable interrogation.
Bah, c'était à l'époque où on venait à peine de monter en top 14 et la probabilité de redescendre en pro D2 était encore forte.
Moi je suis plus surpris de voir la prolongation de fakatika pour 3 ans à un moment où azema arrive et où le joueur n'a pas su percer....Pour moi, lui clairement il est en train d'enterrer sa carrière là l'usap en restant l'éternel 4e choix qui joue 3 matchs par saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Bah, c'était à l'époque où on venait à peine de monter en top 14 et la probabilité de redescendre en pro D2 était encore forte.
Moi je suis plus surpris de voir la prolongation de fakatika pour 3 ans à un moment où azema arrive et où le joueur n'a pas su percer....Pour moi, lui clairement il est en train d'enterrer sa carrière là l'usap en restant l'éternel 4e choix qui joue 3 matchs par saison.
Bah c'est le rôle d'un pilier. Les piliers qui explose tout très jeune c'est trés rare. Il a que 23 ans. Par contre va falloir que la saison prochaine il commence à s'imposer un peu en effet, sinon ça risque de sentir l'éternel espoir.
 
Haut Bas